Barbara se sent suspectée d’office quand l’enquête sur la disparition de Yanis démarre dans Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 164e épisode de la série, Nisma assomme Steve après son avortement sur TF1.
Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Nisma a appris qu’elle était enceinte de Steve. La nièce d’Abdel était en pleine déprime face à cette annonce. Terrifiée, elle a décidé d’avorter le plus rapidement et elle coupe les ponts avec Steve.
Dans l’épisode du vendredi 6 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, la jeune femme a effectué les démarches pour ne plus avoir de bébé.
Plus belle la vie : Steve et Nisma : la réconciliation
Nisma (Ella Philippe) a avorté, mais elle a encore de grosses douleurs. Cette dernière a accepté de voir Steve, après plusieurs jours à être restée toute seule. Le jeune étudiant en informatique lui demande des explications concernant son silence. Cette dernière affirme qu’elle ne voulait pas qu’elle le voie dans cet état. Cela était plus fluide avec Apolline (Zoé Laïb).
Toutefois, Nisma avoue que les déclarations de Steve (Florian Abboud) concernant ses envies de famille lui ont fait peur. Par ailleurs, le jeune homme a dévoilé qu’il serait toujours là pour elle. Nisma ne veut pas s’engager dans des explications, mais elle répond qu’elle n’assume pas pour le moment. Steve est au bord des larmes dans les minutes qui viennent. Il est persuadé que Nisma veut le quitter. Yolande (Elisabeth Commelin) essaie de rassurer, mais c’est peine perdue. Steve fond en larmes après sa discussion avec sa chérie.
Barbara se sent menacée dans Plus belle la vie !
Dans le même temps, la disparition de Yanis est au cœur de l’enquête, car le patron a signalé son absence ces trois derniers jours. Samuel (Iñaki Lartigue) se met sur cette enquête et il va voir Maya, sa femme. L’agent de sécurité est catégorique : son ex-mari est dangereux et elle ne sera pas triste s’il lui arrive quelque chose. Le policier continue ses investigations et il se rend au Pavillon des Fleurs pour interroger Blanche (Cécilia Hornus) et Luna (Anne Décis).
Les dirigeantes de l’association ont évoqué les différentes menaces de Yanis au Pavillon. L’ancienne professeure a alerté sur le fait qu’il y avait un peu de détresse. En apprenant que Samuel est sur l’enquête, Jennifer (Diane Dassigny) est persuadée qu’il va tout découvrir. Barbara veut se dénoncer et Luna leur rappelle le pacte. Samuel et Morgane (Jade Pradin) vont à la fourrière où le véhicule est entreposé. Du sang et la distance du siège du véhicule.
La suite des aventures de Samuel et de Barbara est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.