Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Barbara veut se dénoncer à la police, Ariane quitte Djawad, Kilian et Aya s’embrassent… Le résumé de l’épisode 173 du jeudi 19 septembre 2024

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, le feuilleton de TF1, Barbara est prête à se dénoncer mais Thomas l’en empêche au dernier moment. Le couple Ariane et Djawad est en crise tandis qu’Aya et Killian remettent le couvert.

Jeudi 19 septembre 2024 dans Plus belle la vie, également disponible en streaming… Barbara ne sait pas comment dire à Thomas qu’il doit céder ses parts à Vanessa Kepler, le corbeau. Elle ne sait pas comment lui demander. La cheffe culpabilise comme une dingue. Barbara veut se dénoncer à la police.

Plus belle la vie en avance : Barbara veut se dénoncer

Éric ne comprend pas pourquoi Luna et Blanche doivent céder Le Pavillon des fleurs à Vanessa. Il propose même de ne plus être payé. Blanche refuse et lui explique qu’elles n’ont pas d’autre choix. Son ami sent qu’elle n’est pas bien. Blanche lui explique qu’elle est stressée. Au Mistral, Barbara est tendue. Elle se met à pleurer devant Thomas. Elle lui explique qu’elle a fait une bêtise en criant sur Yaël cette nuit. Thomas pense qu’elle lui cache autre chose et lui explique qu’il la soutiendra quoi qu’’il arrive. Au commissariat, Samuel apprend que la carte bleue de Kiros a été donnée à un SDF à Milan. C’est Julia qui lui a donné et elle a fait l’aller-retour dans la journée. En fin de journée, Barbara remercie Thomas pour son soutien inébranlable. Alors qu’elle part se dénoncer au commissariat, Thomas la retient et lui demande de tout lui dire. Ils vont faire face ensemble. Au loin, Samuel les observe.

Plus belle la vie en avance : Zoé découvre la relation de sa mère avec Djawad

En fouillant le téléphone de sa mère, Zoé découvre avec surprise que sa mère Ariane a des relations intimes avec Djawad. Elle se moque de sa mère qui s’est trop maquillée pour sortir. Elle lui propose d’aller faire les boutiques pendant son jour off. Elle prétexte qu’elle a rendez-vous avec son ORL. Elle lui promet d’être rentrée dans deux heures. Dans les calanques, Ariane explique à Djawad que Zoé les a cramés. Elle ne veut pas tout faire foirer. Elle lui propose de tout arrêter. En se faisant une bise d’adieu, les deux amants s’embrassent une nouvelle fois langoureusement. De retour chez elle, Zoé lui dévoile qu’elle sait tout ! Elle lui demande de choisir entre Djawad et elle. Ariane lui répond qu’elle l’aime plus que tout et qu’elle ne prendra jamais le risque de la perdre.

Plus belle la vie en avance : Kilian et Aya s’embrassent

Killian apprend à Aya à faire du vélo dans le jardin du Palais du Pharo. La jeune fille a trop peur de tomber. Effrayée, elle refuse de se lancer. Killian l’encourage au maximum et lui rappelle qu’elle l’a aidé pour l’informatique. Il fera de même avec elle et son vélo. Aya finit par y arriver. Après cet apprentissage, Aya remercie son ami par un baiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *