Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Barbara agressée en pleine rue et le collier volé ! résumé et replay du mardi 4 juin 2024

Barbara garde précieusement le collier trouvé dans le coffre d’Abdel dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Toutefois, dans l’épisode 107 du mardi 4 juin 2024 sur TF1, elle pourrait payer le prix fort. Dans le même temps, Apolline prend progressivement ses aises au cabinet Kepler.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Apolline a tout fait pour avoir un stage au cabinet Kepler et à force d’acharnement, elle a fini par obtenir gain de cause et elle a été émerveillée de cet établissement prestigieux, en piquant la robe de l’avocat Ulysse Kepler et en faisant une plaidoirie fictive.

Cependant, elle veut avoir plus de responsabilités et son patron ne lui en donne pas. Dans l’épisode 107 de la série quotidienne de TF1, proposé le mardi 4 juin 2024 en début d’après-midi, elle va passer un cap.

Plus belle la vie : Ulysse se fait devancer par Apolline

Apolline (Zoé Fiacre-Laïb) est en train de déjeuner au Mistral. Ulysse profite de l’occasion afin de lui demander de lui retrouver toutes les jurisprudences depuis une dizaine d’années, mais de manière manuelle. Apolline lui demande si c’est une punition. Seulement, une belle récompense l’attend puisque le fils de Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) lui propose un dîner dans un restaurant étoilé.

Ulysse (Jérémy Charvet) a une journée chargée et il oublie quelques rendez-vous. M.Cholet, un de ses clients, se pointe au cabinet. Il ne répond pas au téléphone. La colocataire de Steve (Florian Abboud) se dit que son tour est venu pour montrer de quoi elle est capable. Seulement, M.Cholet vient pour son divorce et la garde de Marius, son labrador.

Apolline établit une stratégie béton et son client repart content. Ulysse revient de son rendez-vous et remarque que sa stagiaire a pris sa place. Il la sanctionne et lui demande de lui trouver toutes les jurisprudences depuis 1920 à la main.

Barbara ciblée par le cambrioleur dans Plus belle la vie

Dans le même temps, Patrick (Jérôme Bertin) est sonné par l’explosion, mais il parvient à se relever. Samuel est encore sonné, car il était près de la bombe au domicile de Marc Lisieux. Les deux s’en sortent indemnes. Boher se remet dans la fouille des dossiers, et tombe sur un certain Olivier Delpierre, le père du harceleur de Lucie (Agathe Dodemant). Il a porté plainte contre Vanessa Kepler, et il convoque Lucie dans le dossier. Le père de Lucie veut convoquer la mère de l’avocat, mais Ulysse lui interdit formellement.

Dans les scellés, il y a ce fameux collier. Samuel (Iñaki Lartigue) est en train de le regarder, il est d’une faible valeur financière, mais Patrick se demande s’il n’est pas le fameux trésor convoité par le cambrioleur. Samuel souhaite le sortir des scellés. Alors que les soupçons se portent sur ce bijou. Patrick lui souligne que Boher (Stéphane Hénon) l’a donné à Barbara.

La jeune maman souligne à Thomas (Laurent Kérusoré) qu’elle s’est sentie suivie dans les rues de Marseille. Le parrain de Yaël lui demande de l’accompagner jusqu’à chez elle, mais Barbara (Léa François) refuse catégoriquement, car elle ne pourra pas dépasser ses angoisses. Elle l’aurait dû, car cette dernière se fait agresser en pleine rue et le collier est volé.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *