Plus belle la vie : coup dur pour Emma, un retour définitif au Mistral ?

Baptiste et Emma sont de retour au Mistral dans Plus belle la vie, encore plus belle , en ce mois de novembre 2024 sur TF1. Le couple va être au cœur de l’intrigue de Noël.

Prochainement dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Baptiste, le fils adoptif de Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel (Joakim Latzko) va faire son retour à Marseille. Il sera accompagné d’Emma, sa femme, et de Mathis, son fils de 6 ans. La famille, qui habite désormais en Australie, revient au Mistral afin de passer les fêtes de fin d’année.

Baptiste et Emma n’étaient pas revenus dans la série depuis l’époque France 3. Et leur retour s’annonce palpitant. En effet, le couple connaît quelques turbulences. Dans une interview accordée à Télé Poche, Bryan Trésor, l’interprète de Baptiste, explique : « Baptiste ne s’épanouit pas en Australie. Au fond de lui, il aimerait rester à Marseille ».

Un enfant caché pour Baptiste dans Plus belle la vie, encore plus belle ?

De son côté, Emma a plus la tête en Australie qu’à attendre le père Noël. Tout bascule lorsqu’un bébé va être déposé devant le Mistral. Baptiste pourrait bien en être le père. Bryan Trésor confie : « Une épreuve de plus pour Baptiste qui a peut-être encore refait des siennes avant son départ ».

Pour rappel, Emma et Baptiste ont fini ensemble malgré une tromperie. La boîte d’Emma avait fermé et Baptiste a été pompier volontaire. Le couple avait besoin d’un nouvel élan et est donc parti en Australie. Désormais, Emma dirige une équipe de marketing et n’a pas envie de quitter le pays des kangourous.

« Pour l’instant, on s’est tous mis d’accord pour une arche »

Concernant sa relation avec Baptiste, Pauline Bression, l’interprète d’Emma, déclare : « On sent une petite tension entre eux parce qu’ils n’ont pas du tout la même vie en Australie. Emma est très épanouie. Lui, Marseille lui manque. Et pour couronner le tout, on va découvrir un bébé. C’est dur pour Emma. Elle suspecte son mari d’avoir un lien avec cet enfant ».

Mais ce retour d’Emma au Mistral est-il définitif ? Pauline Bression confie : « Pour l’instant, on s’est tous mis d’accord pour une arche. On verra pour la suite. Entre-temps, il s’est passé plein de choses dans ma vie. J’ai eu un enfant qui a 8 mois aujourd’hui. J’ai joué dans ‘Une histoire d’amour’ d’Alexis Michalik au théâtre puis au cinéma. Là, je suis en tournée avec la pièce ‘Smile’ sur Chaplin et on me verra bientôt sur France 2 dans ‘Les Ailes collées’ de Thierry Binisti, une belle fiction sur l’homosexualité ».

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *