Les internautes qui regardent Plus belle la vie, encore plus belle, sur la plateforme payante TF1+ sont en colère car l’épisode du lundi 12 août 2024 n’est toujours pas en ligne.
L’attente est insoutenable pour les fans de Plus belle la vie, encore plus belle, le feuilleton de TF1. Depuis la fin de l’épisode du vendredi 26 juillet 2024, les téléspectateurs attendent avec impatience de savoir qui a tiré sur Thomas lors de l’inauguration des œuvres d’art d’un Mistralien et si le fils de Roland Marci est mort. Et les aficionados de la série tournée à Allauch avaient coché la date du jeudi 8 août 2024 dans leur calendrier pour le découvrir sur TF1+. Sauf que la plateforme payante de la chaîne privée n’a toujours pas mis en ligne l’épisode inédit à 14 h 05 comme elle le fait habituellement. Sur le réseau social X, les téléspectateurs de Plus belle la vie, encore plus belle, ont partagé leur colère.
Plus belle la vie : les fans en colère contre l’absence de l’épisode du lundi 12 août 2024 sur la plateforme TF1+
« 14h04 et toujours pas de Plus belle la vie en avant-première sur TF1+, donc on paye pour voir les épisodes en avant-première et à cause de la pause, on va devoir attendre lundi c’est ça ? Si c’est vraiment ça, c’est un manque de respect pour les fans », « J’espère tellement qu’aujourd’hui on aura l’épisode de lundi en avant-première sur TF1+ mais j’ai peur qu’ils veuillent garder le suspense entier jusqu’à lundi », « Normalement ils sont censés nous sortir l’épisode de lundi en avant-première sur TF1+ », peut-on lire depuis le début d’après-midi. « Franchement ceux qui payent @tf1plus, on se fait douiller ! Depuis mercredi 24 juillet on n’a pas d’inédit de Plus belle la vie (arrêt 2 jours avant les autres qui l’ont eu le vendredi) et là on doit attendre lundi comme les autres ! On aura attendu 19 jours au lieu de 15 jours », ajoute une autre. Pour le moment, on ne sait pas quand cet épisode sera en ligne.
Plus belle la vie : la convalescence de Thomas Marci va être longue
En pleine pause estivale, Laurent Kérusoré, l’interprète de l’emblématique Thomas Marci dans Plus belle la vie, encore plus belle, s’est confié sur l’avenir de son personnage à nos confrères d’Allociné. L’impact sur lui, ça va surtout être sa convalescence qui est assez longue. Mais grâce à la magie de la télévision, il va quand même cicatriser plus rapidement que dans la vraie vie », a expliqué le comédien de 50 ans. Et « ce drame ne va pas tout à fait leur permettre de se réconcilier », car, « il va y avoir beaucoup de hauts et de bas entre Gabriel et Thomas », précise-t-il.