Rencontrée à l’occasion du Festival de la fiction de La Rochelle, Johanna Boyer nous a fait quelques confidences sur l’avenir d’Aya, son personnage dans Plus belle la vie, et notamment sur sa relation avec Kilian (Tim Rousseau).
C’est une jeune femme comblée que Télé-Loisirs a rencontré lors du Festival de la fiction de La Rochelle. Alors qu’elle suivait Plus belle la vie dans les premières années de diffusion sur France 3, Johanna Boyer a rejoint le casting de la série désormais sur TF1, dans le rôle d’Aya, la demi-sœur de Djawad (David Baïot). Et rapidement, la jolie apprentie au Mistral a trouvé l’amour en la personne de Kilian (Tim Rousseau). Mais le retour de Betty – et une arche particulièrement intense – a mené à la fin du couple. Pour toujours ? Pas si sûr ! Car depuis quelque temps, les deux jeunes continuent de se tourner autour, et ils ont même échangé un baiser il y a deux semaines… De là à les imaginer se remettre en couple ?
Plus belle la vie : Aya et Kilian vont-ils se remettre en couple ? La réponse énigmatique de Johanna Boyer
Questionnée par Télé-Loisirs sur ce point, Johanna Boyer a préféré botter en touche. « Est-ce qu’on va les revoir ensemble, je ne peux pas vous dire » nous lâche-t-elle dans un sourire, avant d’ajouter, énigmatique : « Je ne peux pas vous dire s’ils vont se remettre ensemble, mais en tout cas, ils ont toujours une relation. Après, c’est amical, mais est-ce que ça va redevenir un couple, ça ? Qui vivra verra. » Car Johanna l’affirmer : Aya est toujours folle de son Killian…
Plus belle la vie : « Aya aime toujours Killian », affirme Johanna Boyer
« Oui, elle est toujours amoureuse de Killian, forcément » nous confie-t-elle. « Depuis le début, c’est un amour qui s’est construit avec le temps, mais c’est un amour qui ne s’en va pas d’un coup. Elle travaille avec lui, elle le voit tous les jours… Quand on est amoureuse de quelqu’un, c’est dur de le voir tous les jours et de ne plus l’aimer d’un coup. Donc oui, elle l’aime toujours. » À nos confrères d’Allociné, elle ajoute : « Le seul point noir dans cette histoire, c’est Betty. Donc tant que Kilian est marié avec elle, ça va être compliqué pour Aya de savoir s’il a le temps pour elle ou non. Ça va donc dépendre de comment Betty s’en sort à l’hôpital psychiatrique, et si elle décide de demander le divorce… » Affaire à suivre donc.