Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 9 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 165 avec Apolline l’héroïne du jour. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 165 du lundi 9 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 164 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 165 de Plus belle la vie du 9 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Maya nouvelle suspecte ?
La PTS doit analyser le sang retrouvé dans la voiture de Yanis. Il confie à Charlotte qu’il a un mauvais pressentiment, il pense que la police arrive trop tard.
Barbara (Léa François) n’arrive toujours pas à dormir, elle ne fait que voir les images de l’accident. Jennifer veut lui donner des somnifères pour qu’elle dorme un peu afin de pas craquer. Barbara ne se sent pas prendre ces médicaments car elle a peur de pas entendre Yaël.
Blanche (Cécilia Hornus) dit à Luna qu’elle ne va pas arriver à vivre avec la mort de Yanis sur la conscience.
Maya débarque au pavillon des fleurs, elle dit à Luna et Blanche qu’elle est stressée par l’interrogatoire de la police. Elle se demande si Yanis a fait exprès de disparaître pour l’embêter. Maya répète auprès des filles. Blanche lui rappelle qu’elle n’a rien à se rapprocher.
Kilian parle fort dans le hall de la résidence, il dérange les autres étudiants. Kilian veut un conseiller car il n’arrive pas à faire sa déclaration.
Jules (Valentin Duclaux) prend un café avec Apolline, elle est stressée pour l’examen du barreau. Yolande et Mirta les rejoignent et un homme s’écroule. Apolline lui fait un massage cardiaque, elle lui sauve la vie. Apolline avait fait une formation à la croix rouge des premier secours. Mirta (Sylvie Flepp) se dit qu’elle pourrait organiser une telle formation à la résidence. Mirta dit à Yolande qu’elle ne veut pas assister à la formation car elle a plein de choses à gérer à la résidence. Yolande n’a pas envie d’être la seule senior.
Blanche a fait réparer sa voiture, elle a payé le réparateur en espèces. Boher voit Blanche qui lave sa voiture : il lui dit qu’elle doit respecter sa carrosserie. La vérité c’est que Blanche voulait cacher les traces de sang sur la voiture.
Plus belle la vie 9 septembre 2024 : Mirta sauve Kilian de ses galères
Thomas relance Kilian pour les déclarations, il dit qu’il a reçu un mail de rappel. Kilian dit qu’il va gérer, il ne veut pas que Thomas s’inquiète.
Mirta aide Kilian (Tim Rousseau) à faire sa déclaration et ça marche. Kilian avoue qu’il a un blocage avec la paperasse. Mirta dit que Roland était pareil. Mirta pense que la phobie c’est dans la tête, il suffit d’apprendre.
Maya répond aux questions de Samuel et Jean-Paul sur sa journée. Elle est hyper stressée quand elle raconte le déroulé des évènements. Elle signe sa déclaration. Samuel et Boher ont l’impression qu’elle récitait son alibi.
Maya était bien au boulot pendant toute la journée.
Charlotte de la PTS dit que c’est le sang d’une femme qui est présent dans la voiture.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 9 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 165
- Maya est interrogée par la police, Samuel a l’impression qu’elle récite son alibi
- Barbara ne dort plus, elle revoit en permanence la scène de l’accident
- Apolline sauve la vie d’un homme grâce aux premiers gestes de secours
- Kilian a une phobie comme Roland
- Yolande organise une formation des premiers secours mais Mirta ne veut pas y participer
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 10 septembre 2024 avec l’épisode 166 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?