Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 9 juillet 2024 (épisode 131) – Pascal a fait de l’asile psychiatrique et Samuel dans une camisole

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 9 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 131 avec Jennifer abattue, elle se laisse mourir de faim. #PBLV avance

Samuel sauvé de l’hypothermie… vu comment il s’en sort, on peut le dire c’est un SUPER héros 😉

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 131 du mardi 9 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 08/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 131 de Plus belle la vie du 9 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Pascal est fou

Pascal dit à Jennifer que Pascal n’a pas souffert, qu’il s’est endormi doucement dans le froid. Pascal a récupéré la carte de police de Samuel.
Jennifer dit qu’il ne méritait pas ça … Pascal dit que c’est son karma, elle porte malchance. Jennifer dit à son frère qu’il est fou.
Pascal a été en HP et il l’a traqué. Pascal dit qu’il est comme ça à cause d’elle. Jennifer l’a rendu orphelin.

Zoé va-t-elle avouer ses sentiments à Morgane ?

Ariane est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Samuel. Il était en train de lui laisser un vocal et ça a coupé. Liao décide de lancer un avis de recherche.

Morgane propose à Zoé de venir à la plage. Zoé est au mistral au boulot, mais elle dit qu’elle a trop mal au ventre à cause de ses règles. Kilian compatit, il lui propose de rentrer chez elle grâce au congé menstruel. Zoé a fait du cinéma pour partir plus tôt et aller à la plage.

Zoé a craqué sur la copine de Jules

Mirta découvre qu’il y a un audit à la résidence : elle panique et demande à Yolande d’être au top. Le CDD s’arrête à la fin du mois, donc il faut être performant.
Yolande propose de s’occuper de la buanderie…elle a fait l’inventaire. L’alarme se déclenche… car Yolande a mis des bâtons, de l’encens pour neutraliser les mauvaises odeurs. Edith la personne qui fait l’audit, débarque à ce moment-là …mais vu le bruit, elle décide de repasser demain.

Zoé arnaque Kilian mais il découvre la vérité

Jules écrit un article sur les amours de vacances (comment faire durer un flirt d’été?). Zoé dit qu’elle n’a jamais trouvé quelqu’un qui lui faisait de l’effet, elle n’a jamais connu une histoire d’amour. Jules est persuadé que Zoé a un crush mais elle ne veut pas en parler. Tous les 3, ils partent à la plage.
Zoé dit que son crush c’est quelqu’un à qui elle a servi un café au mistral.

Samuel est hors de danger

Samuel ré-ouvre les yeux dans le camion, il est en train de devenir un petit glaçon mais à la force de se lever quand même dans le camion. Il crie au secours et tente de frapper la porte. Miracle, il ouvre la porte… Samuel est sauvé. Il arrête une voiture.

Jennifer traite son demi-frère de taré

Kilian croise Zoé qui revient de la plage, il ne trouve pas cool qu’elle se soit fichue de lui. Zoé est dégoûtée, elle lui explique qu’elle s’est fait un immense film avec un mec…il a déjà quelqu’un. Zoé lui dit qu’à côté, la douleur des règles c’est rien. Zoé décide de repartir bosser.
La vérité c’est que Zoé craque pour Morgane… mais elle l’a entendue dire à Jules qu’elle l’aimait. Zoé se dit qu’elle n’a aucune chance.

Mirta n’en peut plus des mauvais plans de Yolande : elles risquent de perdre leur boulot

Samuel débarque au commissariat, il dit à Ariane le nom de Jennifer. Samuel s’est retrouvé dans le camion avec une camisole de force.

Jennifer n’a pas faim, elle dit que sans Samuel, elle n’a plus envie de vivre. Jennifer dit qu’elle aimait Samuel. Elle traite Pascal de « taré ». Jennifer se met à crier « aidez-moi ». Elle casse un verre, elle récupère un bout avec son pied.

Samuel vient au commissariat rapporter toutes les infos à Ariane et Liao

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 9 juillet 2024 ? en bref l’épisode PBLV 131

  • Samuel réussit à s’évader du camion réfrigéré. Il révèle à Ariane la vraie identité de Jennifer
  • Pascal a fait de l’asile psychiatrique. Il est aliéné
  • Jennifer révèle que Pascal l’a traquée pendant des années
  • Zoé craque sur Morgane mais ça semble peine perdue car elle aime son Jules
  • Mirta et Yolande en panique face à un audit pour leur résidence. Leur CDD se termine la semaine prochaine.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 10 juillet 2024 avec l’épisode 132 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *