Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 8 juillet 2024 (épisode 130) – Samuel met en péril de sa vie en découvrant la vérité, Pascal a-t-il gagné ?

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 8 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 130 avec Steve un futur flic ? #PBLV avance

Samuel piégé et bientôt mort …au moment où il allait tout raconter à Ariane

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 130 du lundi 8 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 05/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 130 de Plus belle la vie du 8 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Pascal a décidé de tuer Samuel

Steve et Nebout une bonne équipe

Samuel était prêt à s’occuper du sort de Pascal, il avait une piqûre à la main…mais Samuel croise Ariane dans la rue et ils partent ensemble.
Ariane a avancé dans l’enquête : elle a retrouvé le boss de l’ONG pour laquelle a bossé la vraie Jennifer.
Jennifer prend Pascal par les sentiments : « Tu n’as pas besoin de tuer Samuel, je vais rester avec toi tout le temps. Je te le promets ». Elle lui dit qu’elle aimerait qu’il redevienne une famille. Pascal lui dit qu’elle n’est qu’une petite sournoise, les parents n’auraient jamais dû t’adopter.

Samuel apprend qui est vraiment Jennifer

Steve vient voir Patrick Nebout et lui révèle qu’il avait un malware sur son ordinateur qui permettait de prendre la caméra et le micro. Steve a réussi à localiser Rebecca : elle est dans un cybercafé près d’Avignon. Nebout envoie une équipe sous les lieux. Le fameux arnaqueur est arrêté : les mistraliens vont peut être pouvoir être remboursés. Nisma et Steve tout finit bien. Steve promet que la prochaine fois

Steve permet grâce à son savoir informatique d’arrêter la vraie Rebecca arnaqueuse

Nebout félicite Steve, il estime qu’il a beaucoup de sang-froid et de lucidité. Il a même un bon sens de l’observation.

Nisma et Steve se sont enfin retrouvés

Kilian annonce à Thomas que le mistral devient point de relais colis car Philippe le quincailler est en vacances pendant 3 semaines. Thomas n’a pas signé pour ça, il veut que Kilian s’en sorte tout seul…sans solliciter Aya.
Kilian est débordé avec Mirta et Nisma qui viennent chercher les colis en plein service.

Jennifer tente d’amadouer son frère

Jennifer avait un box, il a totalement été vidé…les caméras avaient été bombées à l’aérosol. A l’intérieur, se trouvait juste l’ordinateur de Jennifer. Les empreintes sur l’ordi vont être analysées.

Jennifer est la soeur adoptive de Pascal

Pascal a vidé le box de Jennifer, il montre à Jennifer la photo des parents … 1 an avant l’accident de la voiture. Jennifer dit qu’il n’y a pas un jour où elle ne pense pas à eux. Jennifer demande à Pascal ce qu’il attend d’elle.
Pascal dit qu’il va pas faire trop souffrir Samuel.

Thomas et Kilian ne sont pas d’accord du tout

Jennifer est morte au Soudan, elle s’est fait agresser par 2 drogués alors qu’elle . Il montre la photo de Jennifer, il la connait c’était la copine de la vraie Jennifer…il dit qu’elle s’appelait Ambre Castain. Elle s’occupait de la logistique pour la vaccination. L’homme prend son taxi, Samuel appelle Ariane…il lui dit qu’il sait qui est Jennifer mais Samuel s’écroule, Pascal lui a fait la piqûre.

Pascal laisse Samuel dans un camion réfrigéré garé au milieu de nulle part, il met la température à moins 20 degrés.

Ariane déterminée à aider Samuel dans l’enquête

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 8 juillet 2024? en bref l’épisode PBLV 130

  • Samuel découvre qui est vraiment Jennifer : avant même qu’il puisse le dire à Ariane, Samuel lui fait une piqûre
  • Patrick arrête la fameuse Rebecca qui est en fait un homme grâce à Steve qui a trouvé un malware sur son ordi
  • Samuel est en danger de mort, il est dans un camion avec -20 degrés
  • Kilian s’est lancé dans un projet galère : 3 semaines de relais colis

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 9 juillet 2024 avec l’épisode 131 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *