Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 8 avril 2024 (épisode 66) – Barbara panique | Aya jette Mattéo pour Kilian

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 8 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 66 avec Léa en danger. #PBLV

Kilian et Aya vont passer plus de temps ensemble

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 66 du lundi 8 avril 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 04/042024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 65 de Plus belle la vie du 8 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

L’enquête sur la mort de Lussan

Boher et Nebout ne croient pas à une coïncidence pour la mort de Lussan… juste au moment où ils voulaient lui demander le portrait robot de l’homme qui s’est fait passer pour le père de Louise.

Liao, Samuel et Boher avancent sur l’enquête : Louise était en relation avec le domaine du sport

Lussan a été frappé à la tête…mais en fait c’était pas un coup. On lui a brisé les cervicales. C’est un homicide volontaire.

Samuel vient de nouveau interroger Sybille à l’hôpital : il lui demandait si Louise semblait préoccupée avant sa mort. Sybille dit qu’elle pensait que Louise était amoureuse d’un certain Mattéo.
Samuel a retrouvé la trace de Mattéo dans l’ordi de Jules. Boher a découvert que dans les analyses de Louise, on a retrouvé un chiffre important de stéroïdes. Louise se dopait sans doute aux anabolisants.

Sybille aide Samuel comme elle peut à retrouver celui qui en voulait à Louise

Jean-Paul passe au cabinet annoncer à Léa que Lussan a été tué pour qu’on évite de le faire parler. Boher demande à Léa de ne parler de cette affaire à personne car elle est en danger peut être.
Madjid (joué par John Guedj) est désigné pour s’occuper de la sécurité de Léa.

Léa va être protégée désormais 24h/24

Le scandale de la crèche

Thomas parle à Barbara de l’article sur la crèche de Yaël publié par Jules. Barbara n’était pas au courant, elle demande à Thomas de lui faire lire l’article. Barbara est en panique, elle pat chercher son fils à la crèche.

La directrice de la crèche dit qu’elle est victime de diffamation d’une crèche concurrente et que tout est faux dans l’article de Jules.

Morgane trouve que l’enquête de Jules est bâclée car il n’a assisté à aucun incident. Morgane pense qu’il aurait dû interviewer le personnel / les parents. Morgane est dure avec Jules car elle sait qu’il peut mieux faire.

Léa est en danger après la mort de Lussan

Aya heureuse de voir Kilian

Ophélie laisse un message à Aya car elle a pas de nouvelles depuis un moment. Aya dit qu’elle était débordée au boulot, elle passera à l’occasion. Aya en a marre entre Mattéo qui la relance et Ophélie qui lui parle tout le temps de lui.
Aya est contente de voir Kilian à la résidence. Il lui apprend qu’il a décidé de prendre son envol et de s’installer là bas. Aya dit à Kilian qu’ils ont apprendre à se connaître autrement qu’au boulot.

Barbara veut récupérer illico presto son fils

Aya donne rendez-vous à Mattéo pour faire une mise au point et lui dire que c’est Ophélie qui craque pour lui. Mattéo trouve que c’est dégueulasse. Mattéo a l’impression d’être une simple marionnette. Aya lui demande pardon.

Mattéo accuse le coup, il est en colère contre Aya

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 8 avril 2024?

  • Sybille raconte à Samuel que Louise était proche de Mattéo
  • Lussan a été tué volontairement pour l’empêcher de parler
  • Léa est mise sous protection policière
  • Barbara retire Yaël de la crèche suite à l’article de Jules
  • Aya avoue à Mattéo que c’est sa copine Ophélie qui craque pour lui

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 9 avril 2024 avec l’épisode 67 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *