Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 7 mai 2024 (épisode 87) – Jean-Paul prêt à virer Ariane de l’enquête, elle perd pied

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 7 mai 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 87 avec Aya face à de gros ennuis judiciaires. #PBLV en avance

Boher fait la morale à Ariane

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 87 du mardi 7 mai 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 06/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 87 de Plus belle la vie du 7 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Aya a menti, elle est en garde à vue

Aya est interrogée par Ariane et Jean-Paul : elle avoue qu’au départ elle était présente lors de l’altercation avec Betty au départ. Elle explique s’être débarrassée du couteau pour ne pas ajouter des soucis à Kilian. Aya n’explique pas la présence de sang sur le couteau.

Jennifer et Samuel au beau fixe avant la tempête

Blanche a relu le journal de Rose, elle se dit qu’elle devrait le donner à Vanessa Kepler. Le harcèlement qu’elle a subi c’est à cause des préjugés sur sa mère. Rose serait la grand mère de Vanessa.
Blanche remet à Vanessa le carnet, elle lui dit qu’elle ne doit pas avoir honte de ses origines. Vanessa veut partir, elle lui dit « foutez moi la paix » et la poignée lui reste dans la main. Blanche et Vanessa sont bloquées au pavillon des fleurs.

Blanche a voulu donner le carnet de Rose à Vanessa

Djawad a débarqué au commissariat et Ariane l’a remballée. Thomas et Djawad sont dans la mer**. Thomas décide d’appeler Ulysse Kepler pour défendre Aya. Djawad dit qu’il n’a pas l’argent mais Thomas va s’en occuper.

La PTS n’a rien de nouveau pour les analyses au mistral : les traces de sang au bar viennent pas d’une agression au couteau, il n’y avait pas de projection sur les murs. La victime ne se serait pas morte dans ce bar.

Boher dit à Ariane qu’elle est en train de péter les plombs : il estime qu’à cause de son passé, elle n’est pas lucide dans cette affaire. Si elle ne redescend pas sur terre, il la vire de cette enquête.

Aya a la pression de la police

Samuel mène l’enquête sur Jennifer

Samuel dit à Gabriel qu’il sait que Jennifer lui a menti sur son tatouage. Ça signifie « jamais oublié, jamais pardonné ». Samuel dit qu’elle a déboulé dans sa vie comme ça, il connait rien d’elle. Samuel a envie de creuser pour savoir plus.

Eric et Luna sont motivés pour chercher un nouveau local

Jennifer qu’elle a débarqué à Marseille car la vie dans le Nord devenait difficile, elle devait couper les ponts avec certaines personnes. Jennifer n’apparait les questions de flic …elle s’en va.

Jennifer par cacher la photo d’un couple (ses parents) dans une malle à clé.

Vanessa Kepler est angoissée d’être enfermée au pavillon des fleurs

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 7 mai 2024?

  • Djawad est très inquiet pour Aya, Thomas lui prend Ulysse Kepler comme avocat
  • Aya avoue avoir menti pour ne pas accuser encore plus Kilian
  • Vanessa et Blanche se retrouvent enfermées au pavillon des fleurs
  • Jennifer cache un secret : elle a une malle avec des affaires de son enfance ?
  • Samuel tente de savoir pourquoi Jennifer est arrivée à Marseille : elle aime pas ses méthodes de flic.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 8 mai 2024 avec l’épisode 88 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *