Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 7 juin 2024 (épisode 109) – Mattéo offre à Ophélie le même pendentif que cachait Abdel

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 7 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 109 avec Luna cède à Gabriel et Noura. #PBLV avance

Ophélie récupère un pendentif devant sa porte comme celui qu’on a volé à Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 109 du vendredi 7 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 05/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 109 de Plus belle la vie du 7 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Aya et Kilian la complicité persiste

Patrick et Samuel trouvent que la thèse du suicide semble compliquée à conclure au vu des éléments.
Finalement, ça serait ni un accident ni un homicide mais un meurtre selon le légiste. Denis savait quelque chose d’important sur le pendentif.

Kilian et Ophélie toujours complice

Blanche a répondu aux questions de la police : Eric demande si Abdel connaissait un certain Denis Vouillet. Barbara dit que c’était ses voisins mais il ne les connaissait pas trop. Blanche se rappelle que Denis avait reçu un appel d’Abdel…mais ce dernier n’avait pas laissé de message.

Luna dit non à Gabriel pour le marathon…mais elle a l’impression de se faire prendre en otage car il l’a déjà annoncé le marathon sur Facebook. Gabriel est dégoûté, il débarque au pavillon des fleurs avec Noura. Gabriel demande à Noura de raconter son histoire à Luna pour la sensibiliser.
Gabriel se rend compte que Noura a menti à lui et à Luna : sa grand-mère n’est pas morte du tout et elle déteste le marathon. Luna accepte de combiner les deux courses.

Aya a un souci en cuisine, elle est énervée. Kilian lui demande ce qui se passe. Aya prépare un repas pour Mattéo et Ophélie : elle fait des tests, mais elle a l’impression de ne pas avoir de super idée. Kilian lui dit de penser à ce qu’elle aurait fait si c’était pour tous les deux.

Petit repas en amoureux pour Ophélie et Mattéo

Samuel pense qu’Abdel a placé ce pendentif dans le coffre-fort en tant qu’avocat. Lisieux voulait le récupérer et Denis l’a fabriqué. Samuel retrouve les croquis, il y a 4 exemplaires : ils ont été créés pour Jean-Daniel Dupont, ça pu le pseudo à plein nez pour Patrick.

Mattéo est-il lié aux harcèlements ?

Le harcèlement lié à ce pendentif ?

Jean-Paul arrive au commissariat, car Samuel voulait le voir à propos de l’enquête. Il demande à Boher s’il savait si Abdel connaissait bien Denis. Samuel a étudié les fadettes, il se rend compte qu’il a reçu pas mal d’appels en absence d’Abdel. Il ne laissait pas de message comme s’il voulait lui parler en direct.

Lucie se fait harceler par Mickaël, il lui prend son téléphone. Elle lui crie « rend-le moi » …de peur qu’on l’entende, il finit par lui rendre.

Noura a menti pour sa grand mère, mais ça a marché

Ophélie et Mattéo font un chouette dîner à la maison pour leurs 2 mois. Aya leur a préparé un bon petit plat. Il espère que pour le prochain mois, ils pourront faire ça au resto. Ophélie a un cadeau pour Mattéo (lui n’a rien prévu) : c’est un album en édition limitée. Mattéo est content.
Mattéo

Luna est saoulée que Gabriel fasse du forcing mais elle finit par céder

Patrick a repris les fiches qui résumaient les dossiers d’Abdel. Il a trouvé un point commun : à chaque fois, il s’agit de harcèlement…et il y a même eu un suicide. C’est le harceleur qui se suicide.

Mattéo et Ophélie c’est l’amour fou

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 7 juin 2024? en bref, l’épisode PBLV 109

  • Mattéo et Ophélie fêtent leurs 2 mois de relation : Aya leur a préparé un repas romantique
  • Patrick et Samuel avancent sur l’enquête : ils découvrent que 4 pendentifs ont été réalisés par Denis.
  • Gabriel et Luna trouvent un accord : ils vont organiser le marathon ensemble
  • Ophélie reçoit ce fameux pendentif devant sa maison : est-ce un cadeau de Mattéo ?
  • Patrick a découvert que les dossiers d’Abdel avaient en commun pas mal d’affaire de harcèlement

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 10 juin 2024 avec l’épisode 110 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *