Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 6 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 164 avec Patrick surnommé le melon charentais. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 164 du vendredi 6 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 163 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 164 de Plus belle la vie du 6 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Samuel enquête sur Yanis
Luna, Jennifer et Blanche épluchent la presse pour voir si un corps a été retrouvé. Barbara est en stress : Luna lui dit de faire comme si tout était normal. Blanche a du mal avec le regard des gens, elle a l’impression qu’il y a écrit « criminelle » sur son front.
Samuel vient poser des questions à Maya car il a reçu un signalement de disparition de Yanis. Elle dit qu’elle ne l’a pas vu depuis jeudi. Maya dit qu’elle ne sait pas où Yanis est, mais elle s’en fiche. Samuel est quelque peu provocateur en disant que cette disparition ça l’arrange. Elle avoue que s’il lui est arrivé quelque chose, il ne va pas pleurer.
Samuel vient au Pavillon des fleurs, il pose des questions à Luna et Blanche (Cécilia Hornus) suite à la plainte de Yanis qu’il avait déposé contre elles. Samuel dit que le suicide est une piste envisagée : Blanche dit qu’il y avait de la colère et du désespoir chez cet homme.
Morgane avoue à Patrick (Jérôme Bertin) qu’il est surnommé le charentais…car les collègues pensent qu’il a pris le melon !
Steve dit à Nisma qu’il avait pas compris qu’elle voudrait avorter aussi vite et surtout qu’elle le ferait sans lui. Nisma se sent un peu faible, elle dit à Steve qu’elle a besoin d’être un peu seul.
Steve ne comprend pas ce qu’il a fait de mal.
Plus belle la vie 6 septembre 2024 : Steve bientôt célibataire ?
Yolande ( Elisabeth Commelin) réconforte Steve qui déprime à la laverie : il lui dit qu’il pense que c’est fini avec Nisma. Yolande pense que ça va s’arranger. Steve a l’impression que quelque chose s’est cassé.
Samuel (Inaki Lartigue) fait le point avec Patrick sur l’enquête concernant la disparition de Yanis. Samuel va appeler la fourrière pour voir s’il retrouve la voiture de Yanis.
Morgane (Jade Pradin) et Samuel retrouvent la voiture : ils décident de checker l’intérieur. Samuel est persuadé que ce n’est pas Yanis de 1m90 qui a garé la voiture, le siège est réfgé pour une personne plus petite. Des traces de sang sont retrouvées dans le coffre.
Ariane (Lola Marois) et Jean-Paul décident de se faire pardonner en disant que Patrick est leur pote, il est intègre et pro. Le matin, ils avaient surnommé sur la fréquence de la police , Patrick de « mon café, mon bureau, mes coui*** ». C’était une vanne d’Ariane suite au discours de la veille de Patrick.
Luna (Anne Decis) dit à Jennifer que c’est peut être une chance que Samuel soit sur l’enquête, elle pourra choper des infos.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 6 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 164
- Nisma s’éloigne de Steve depuis l’avortement
- Samuel mène l’enquête sur la disparition de Yanis
- La voiture de Yanis est retrouvée à la fourrière
- Les 4 amies ont peur que la police remonte jusqu’à elles
- Ariane et Jean-Paul apaisent les tensions avec Patrick Mr le commissaire
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 9 septembre 2024 avec l’épisode 165 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?