Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 5 juin 2024 (épisode 108) – L’ex de Blanche est mort et Barbara soutenue comme jamais

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 5 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 108 avec Gabriel qui se rachète.. #PBLV avance

Mobilisation pour aider Barbara à prendre la bonne décision

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 108 du mercredi 5 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 04/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 108 de Plus belle la vie du 5 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Barbara a envie de quitter le mistral

Barbara est sous le choc, elle est persuadée que c’était pas un vol à l’arrachée…il voulait juste le bijou. Il ne lui a même pas volé son téléphone et son portefeuille.

Que cache Ulysse ?

Samuel et Boher veulent à tout prix savoir qui a fabriqué ce bijou.

Denis dit à Blanche qu’elle a bien fait de dire la vérité à la police. Le drame des effondrements a ressoudé son couple. Ils ont même des projets.
Denis Vouillet a sculpté ce bijou, il le dit à Blanche mais il voit pas en quoi ça peut aider la police. Denis dit qu’il appellera plus tard, il ne semble pas être pressé.

Apolline se donne à fond au cabinet Kepler ?

Gabriel dit à Léa qu’il a envie de se rattraper auprès de Noura. Il a pensé à plein de médecins sportifs qui pourraient accompagner des malades dans leurs courses.

Ulysse arrive de bon matin, elle s’est endormie devant son bureau car elle a bossé toute la nuit. Elle est dégoûtée qu’Ulysse l’ai renvoyé chez elle au lieu de venir avec lui dans l’étoilé. Nisma pense qu’Apolline fait un caprice de riche. Apolline est en colère, Nisma pense qu’elle a un crush sur lui. Apolline juge qu’Ulysse a zéro sex appeal.

Blanche face à un nouveau drame

Barbara annonce à Thomas qu’elle va partir, elle veut partir définitivement de Marseille définitivement. Elle veut tourner la page. Barbara explique à Thomas que ça devient trop dur de vivre ici. Elle est à bout. Thomas pense que tout finira par se tasser. Barbara a l’impression que le malheur ne veut pas la lâcher. Thomas serre Barbara dans ses bras, il lui dit « laisse-moi t’aider ».

Gabriel a un plan et l’ex de Blanche meurt

Blanche et Luna lancent une course pour les femmes qui luttent contre un cancer. Chacun paye son dossard. Gabriel veut rendre leur course encore plus impactante, il veut montrer que le sport c’est le meilleur remède. Gabriel peut avoir les médecins, les sponsors… Luna pense que ça pourrait être une bonne idée de s’associer.

Barbara est dépitée de tout ce qui lui arrive

Gabriel donne rendez-vous à Noura au mistral, il lui dit qu’elle va pouvoir participer à un marathon. Noura pourrait participer à condition que Gabriel l’accompagne de l’entraînement au jour J. Noura accepte.

Kilian a un cadeau pour Barbara, il lui a acheté les meilleures navettes de Marseille. Il sait qu’elle adore ça. Kilian pense pas que Barbara trouvera mieux ailleurs que Marseille. Aya, Thomas et Kilian sont prêts à la suivre où elle va…

Patrick plaide la cause de Jean-Paul qui culpabilise d’avoir donné le bijou à Barbara

Apolline voit qu’Ulysse est perturbé après avoir vu la page nécrologique du journal.

Patrick dit à Samuel à propos de Boher qui a donné le bijou à Barbara : « juge pas tes collègues pour une bourde ». Ils se rendent chez Denis Vouillet vu qu’il ne répond pas au téléphone, il semble s’être suicidé : il a sauté du balcon, il est mort.

Gabriel a trouvé comment se racheter auprès de Noura

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 5 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 108

  • Blanche n’a pas de chance, son ex Denis est mort. Il s’est suicidé ou on l’a poussé du balcon
  • Barbara veut quitter Marseille car tout devient trop dur. L’équipe du mistral fait tout pour la retenir
  • Gabriel a trouvé la solution pour se rattraper auprès de Noura. Il va se mêler à la course organisée par l’association de Blanche et Luna
  • Ulysse est très fermé après avoir regardé la page nécrologique du journal
  • Nisma se demande si Apolline ne craque pas pour Ulysse Kepler

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 7 juin 2024 avec l’épisode 109 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *