Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 5 juillet 2024 (épisode 129) – Samuel suspecte Pascal grâce à Thomas, une course contre la montre lancée

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 5 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 129 avec Steve a sauvé son couple avec Nisma. #PBLV avance

Samuel commence à douter de Pascal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 129 du vendredi 5 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 03/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 129 de Plus belle la vie du 5 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Thomas met en danger Samuel sans le vouloir

Jennifer a du mal à croire que Pascal soit son frère : il lui dit qu’il a galéré pour la retrouver. C’est le reportage du cabinet médical qui lui a permis de mettre la main dessus.
Pascal dit à Jennifer qu’elle ne mérite pas de vivre car elle a tué les parents. Pascal gifle Jennifer, il lui interdit de les appeler papa et maman… car ce sont ses parents à lui.

Nisma n’en veut plus à Steve

Ariane et Samuel interrogent Nelson : il raconte que Jennifer lui a dit que son mec la battait. Jennifer aurait dit qu’elle avait peur de son mec. Nelson serait allé chercher les affaires de Jennifer. Samuel sent qu’il raconte des co***eries. Nelson donne le double des clés.

Steve et Patrick tendent le piège à Rebecca dans la rue…mais le drame Mirta débarque. Ils pensent s’être faits prendre au piège. Steve est bloqué sur tous les accès. Samuel a trop honte, il ne sait pas comment il va annoncer à toutes les personnes qu’elles ont perdu leur argent.

Thomas dévoile une info qui pourrait tout changer

Ariane dit à Zoé qu’elle est fière qu’elle ait accepté de prendre un job cet été et de se prendre en charge. Zoé dit qu’elle s’est fait des potes. Ariane dit qu’elle sait car Morgane lui a dit qu’elle avait gagné la partie de volley.

Jennifer est dans un sale état

Samuel dit à Thomas qu’il a peur de se tromper sur toute la ligne sur Jennifer. Samuel a l’impression d’avoir vécu avec un fantôme : pas de passé, pas
Thomas dit à Samuel que Pascal est le dernier à avoir vu Jennifer : il lui a même confié un chat. Thomas dit qu’il ne le sent pas ce Pascal. Samuel comprend que l’infirmier a menti.

Ariane a poussé Zoé à travailler au mistral tout l’été

Morgane et Jules se disputent au Spoon car il a fait lire son article à Zoé au lieu de Morgane. A la plage, l’ambiance se détend…et Zoé dit qu’elle n’a personne dans sa vie. Elle rajoute que l’occasion ne s’est pas présentée.

Steve a perdu contre Rebecca

Nisma n’a pas quitté Steve, elle lui dit qu’elle est hyper fière de lui. Elle trouve que Steve a été hyper courageux. Steve comprend que Rebecca a mis un espion sur son ordinateur.

Samuel et Patrick ont raté leur piège

Samuel frappe chez Pascal et rentre. Il lui reparle de la dernière fois qu’il a vu Jennifer. Samuel évoque le chaton : il dit que Jennifer a décidé de le garder. Samuel demande à faire un tour dans l’appartement. Pascal demande s’il a un mandat. Samuel lui demande s’il a quelque chose à cacher… Pascal s’incline et lui dit de faire comme s’il était chez lui.

Nelson ment à la police et invente une histoire invraisemblable

Samuel fait un tour dans l’appart mais Pascal prend un couteau au cas où. Jennifer était dans un placard : elle est complètement à l’ouest. Il lui a mis un bandeau sur la bouche.
Samuel lui dit de rester bien tranquille, il va s’occuper de son Samuel… avant de savoir ce qu’il va faire d’elle. Samuel a dit à bientôt à Pascal…il n’a pas fini de fouiller.

Pascal était prêt à attaquer Samuel au couteau

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 5 juillet 2024? en bref l’épisode PBLV 129

  • Pascal veut tuer Jennifer : en attendant il la drogue, elle est kidnappée
  • Thomas a révélé à Samuel que Pascal avait donné un chaton à Jennifer
  • Samuel fait un tour dans l’appart de Pascal mais il ne trouve pas Jennifer
  • Nelson a raconté à la police que Jennifer lui avait dit que son copain la battait : c’est pour ça qu’il était allé récupérer ses affaires car elle avait peur
  • Steve n’a pas réussi à faire plonger Rebecca sa boss avec Patrick Nebout
  • Zoé va-t-elle semer la zizanie dans le couple Morgane et Jules ?

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 8 juillet 2024 avec l’épisode 130 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *