Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 4 juin 2024 (épisode 107) – Barbara agressée en pleine rue, Thomas voulait la protéger

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 4 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 107 avec Ulysse et Apolline futur couple ? . #PBLV avance

Thomas voulait accompagner Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 107 du mardi 4 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 03/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 107 de Plus belle la vie du 4 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Patrick et Samuel s’en sortent bien

Ulysse va-t-il virer Apolline ?

Patrick se réveille, il a des sifflements dans les oreilles. Il est un peu hagard. Samuel est à terre, il est inconscient…les secours sont appelés. Samuel parvient à se lever.

Barbara échappe à un drame

Patrick et Samuel ont découvert que l’explosion est dû à une explosion due à de l’acétylène. Lisieux pourrait être le squelette de la cave, il faut savoir ce qu’il cherchait dans le coffre-fort.

Apolline va trop loin A

Ulysse demande à Apolline d’avancer sur un dossier d’héritage. Il a besoin de toute la jurisprudence. Ulysse lui dit que pour la remercier, il la convie au déjeuner avec le client dans un étoilé.

Mirta félicite Steve, il a pris pour sa mission dans l’entreprise. Steve a obtenu même un salaire plus important. Il y est allé en tee shirt sans cravate. Finalement, Steve a démissionné car il ne cautionne pas ce que défend l’entreprise. Mirta le trouve trop exigeant. Steve veut faire un travail qui a du sens.

Patrick a quelques sifflements après l’explosion mais ça va

Que cache le père de Mikaël Delpierre ?

Jean-Paul découvre que dans les dossiers d’Abdel Fedala, il y a Olivier Delpierre c’est le père du garçon qui a harcelé Lucie. Il avait fait appel à l’avocat pour licenciement abusif. C’est Vanessa Kepler qui l’avait licencié. Boher décide d’appeler Kepler car Ulysse défendait sa mère.
Monsieur Delpierre c’est une plaie pour Ulysse, il travaillait comme contremaître. Vanessa avait des actions dans des boîtes de BTP. Il n’a pas obtenu gain de cause.

Samuel pense que Jean-Paul n’aurait pas dû laisser le pendentif à Barbara

Un client débarque au cabinet car il a rendez-vous avec Ulysse et il n’est pas là. Apolline décide de se faire passer comme avocate : elle prône la garde de Marius. Elle pense que c’est son fils…mais en fait c’est son labrador. Apolline propose une garde alternée mais il ne veut pas.
Le client dit à Ulysse que son associée est brillante. Ulysse est furax qu’elle se fasse passer comme une avocate.

Samuel et Patrick s’en sortent bien

Barbara se fait agresser

Barbara confie à Thomas qu’en venant bosser, elle a eu l’impression d’être suivie. Elle avoue que ce bijou est très mystérieux, elle ne sait pas quoi en penser. Barbara ne pense pas qu’il voulait lui offrir. Thomas veut l’accompagner pour qu’elle aille chercher Yaël à la crèche, mais elle préfère y aller seul pour dépasser ses peurs.

Dans la rue, un homme l’agresse et lui arrache le pendentif…il prend la fuite. Barbara est choquée.

Boher se pose des questions sur les Delpierre

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 4 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 107

  • Patrick et Samuel sont un peu sonnés après l’explosion
  • Steve fait le difficile pour son premier boulot.
  • Apolline mène la vie dure à Ulysse en se faisant comme associée au cabinet
  • Barbara se fait voler le pendentif en pleine rue
  • Boher découvre que le père de Mickael Delpierre a été défendu par Abdel

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 5 juin 2024 avec l’épisode 108 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *