Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 4 juillet 2024 (épisode 128) – Jennifer tétanisée face à Pascal son grand frère, la vérité révélée

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 4 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 128 avec Samuel fait tout pour retrouver Jennifer. #PBLV avance

Jennifer panique face à Laurent son frère

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 128 du jeudi 4 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 03/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 128 de Plus belle la vie du 4 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Samuel se pose beaucoup de questions

Pascal bientôt trahi par Nelson ?

Pascal fait croire que Jennifer a tué Figaro en pleine nuit, elle le retrouve sous le coussin. Jennifer se dit qu’elle est dangereuse, elle fait du mal à ceux qu’elle aime. Jennifer a la tête qui tourne après avoir bu une tisane une nouvelle fois, elle s’endort sur l’épaule de Pascal.

Steve tente de piéger Rebecca avec l’aide de Patrick

Samuel voit dans la vidéo-surveillance le même mec qui a volé les clés et celui du cambriolage. Samuel est déterminé à retrouvé l’homme (c’est celui qu’a payé Pascal).

Nisma annule sa venue pour la partie de volley, Morgane propose de trouver un remplaçant. Zoé se propose à Jules, elle dit qu’elle sait jouer. Il accepte. La partie se jour avec Enzo, Jules, Morgane et Zoé.

Jules et Zoé s’entendent bien et gagnent

Samuel et Ariane font une enquête de voisinage, ils montrent la photo de l’homme à Pascal. Il dit que c’est la personne qui a fait une crise d’épilepsie devant Gabriel. Pascal dit qu’il s’appelle Nelson. `

Steve collabore avec la police

Steve dit à Rebecca que l’homme qui fait des locations au black veut investir 10000 euros. Steve agit au nom de la police avec Patrick Nebout. Steve est allé voir la police dès qu’il a senti qu’il y avait une arnaque. Patrick estime que sa copine Nisma ne pourra être que fière de lui.
Apolline conseille à Nisma d’aller parler à Steve, car là, elle se comporte comme une gamine. Nisma va voir Steve, il lui fait promettre de garder le secret avant de lui dire ce qui se passe.

Jennifer est droguée, elle veut s’enfuir

Pascal et Nelson se retrouvent à la plage. Nelson lui dit qu’il est convoqué par la police. Pascal lui donne de l’argent et lui dit ce qu’il doit dire à la police. Pascal dit à Nelson qu’il doit sortir le grand jeu à la police.

Morgane et Zoé c’est tendu

Pascal rentre chez lui, il retrouve Jennifer près de la porte complètement dans les vapes à cause des drogues. Elle lui demande de la laisser sortir. Pascal lui dit qu’elle a toujours été capricieuse. Pascal connait Jennifer depuis toujours, il s’appelle Laurent et elle s’appelle Ambre. Jennifer est la soeur de Pascal. Elle est terrifiée face à la vérité.

Nelson de retour, Pascal le paye pour le silence sur leur deal

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 4 juillet 2024 ? en bref l’épisode PBLV 128

  • Pascal fait croire à Jennifer qu’elle a tué Figaro pendant son sommeil
  • Steve tente de piéger Rebecca avec l’aide de Patrick
  • Pascal et Jennifer sont frère et soeur : ils s’appellent de leur vrai prénom Ambre et Laurent
  • Samuel et Jennifer ont retrouvé la trace de Nelson : celui qui avait volé les clés

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 5 juillet 2024 avec l’épisode 129 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *