Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 4 avril 2024 (épisode 64) – Léa et Ulysse inséparables et Eric en petite déprime

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 4 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 64 avec Ariane et Zoé qui se retrouvent que toutes les deux. #PBLV

Ulysse répond présent pour aider Léa

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 64 du jeudi 4 avril 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 03/042024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 64 de Plus belle la vie du 4 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Eric est triste de quitter la maison d’Ariane et Zoé

Ulysse donne un coup de main à Léa

Léa n’arrive pas à se reposer tant qu’elle ne connait pas la vérité. Léa fait venir Ulysse dans son bureau pour lui expliquer ce qu’elle a découvert sur l’heure du décès de Louise. Léa veut savoir qui a prescrit cet antibiotique qui a été mortel pour Louise.
Ulysse pense pouvoir accès au soignant qui a demandé ce médicament à la pharmacie de l’hôpital. Ulysse découvre que c’est un certain Hervé Lussan qui a prescrit ce médicament…elle se rappelle que c’était un interne.
Ulysse a retrouvé les coordonnées de ce médecin, il a son cabinet à Marseille.

Léa dit à Hervé que Louise souffrait d’une infection pulmonaire, elle avait une pneumopathie aigüe. C’est le père de Louise qui l’a affirmé. Lussan a renouvelé son antibiotique. Il est formel, Louise ne portait aucun bracelet.
Léa parle à Boher de ce qu’elle a découvert sur le père de Louise. Sybille a dit que son mari était à Bordeaux, il était à un colloque de scientifique… Léa pense que quelqu’un s’est fait passer pour le père de Louise.

Boher et Léa tentent de comprendre ce qu’il en est du père de Louise

La crise de couple Thomas et Gabriel

Kilian trouve Thomas qui fait la comptabilité du mistral. Thomas se met la pression pour pas être à la hauteur de Gabriel pour la journée off. Il a juste envie d’annuler pour se noyer dans le travail. Kilian lui propose d’appeler un ami qui peut proposer une balade en bateau.

Kilian raconte qu’il y a des souris au cabinet, il a surpris Gabriel qui auscultait le mur. Thomas comprend que Gabriel a écouté sa conversation avec Mehdi en séance.

Thomas a décidé de confronter Gabriel. Il lui propose une découverte de Marseille à travers ses sons emblématiques. Riva lui demande si c’est une farce le concert de klaxons puis de cornes de brumes et son des vagues sur la plage pour la méditation. Gabriel ne trouve pas foufou comme programme.
Riva se demande si c’est une vengeance ou une punition ? Thomas lui fait comprendre qu’il sait qu’il l’a écouté sans son accord. Gabriel avoue qu’il s’est mal comporté, il lui demande pardon.
Thomas n’accepte pas de s’être immiscé dans ce qu’il avait de plus intime. Thomas estime que Gabriel a brisé leur pacte de confiance. Thomas part et dit à Gabriel « admire la vue de la Bonne Mère et contemple nos 12 années de mariage.

Armand Billard aide Ariane dans les démarches de l’ASE

La petite déprime d’Eric

Armand Billard annonce à Ariane et Zoé qu’il faudrait des lettres de recommandations. Ariane va devoir faire une expertise psychologique tout comme Zoé.
Eric reprend ses affaires de chez Ariane. Elle s’excuse de l’avoir mis dans cette embrouille. Eric va retourner chez lui..Ariane lui propose de rester encore une nuit. Eric pense que ça va leur faire du bien de rester toutes les deux.
Blanche retrouve Eric en train de boire l’apéro tôt…il a les boules de repartir seul. Eric avoue qu’il a kiffé les derniers jours avec Ariane et Zoé.

Thomas et Gabriel rien ne va plus

Blanche demande à Eric « Pourquoi tu n’as jamais fondé une famille ? »… elle pense que c’est pas encore trop tard.

« Tu crois que j’ai raté ma vie Blanche « ? demande Eric. Blanche le rassure, il est un mec sensible, intelligent… une belle personne. Blanche invite Eric à dîner le soir même.

Blanche réconforte Eric

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 4 avril 2024?

  • Eric fait ses valises, il rentre chez lui…même s’il est un peu triste
  • Ariane et Zoé font devoir rencontrer un expert psychologique pour la demande d’adoption.
  • Eric se confie à Blanche, il se demande s’il a raté sa vie
  • Gabriel et Thomas les malentendus continuent : c’est le clash dans le couple
  • Ulysse aide Léa à retrouver la personne qui a prescrit l’antibiotique à Louise

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 5 avril 2024 avec l’épisode 65 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *