Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 3 juin 2024 (épisode 106) – Samuel et Patrick explosent en vol et Barbara en danger

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 3 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 106 avec Steve en stress pour son entretien. #PBLV avance

Boher accepte de donner à Barbara le pendentif que peut être Abdel voulait lui donner

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 106 du lundi 3 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 31/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 106 de Plus belle la vie du 3 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Déception pour le coffre-fort

A l’intérieur des coffres, il y avait tous les dossiers d’Abdel : le commissariat doit étudier les dossiers pour en savoir plus. Un pendentif est aussi retrouvé.
Boher veut comprendre pourquoi des gens se sont acharnés sur ce coffre. Morgane a relevé les derniers clients de Fedala.
La brûlure sur les ossements pourrait correspondre à Marc Lisieux (par rapport aux matières utilisées) qui a fait de nombreux cambriolage. 8 janvier 2023, c’est la date de sa dernière garde à vue.

Apolline pense que Steve doit avoir confiance en lui

Noura en veut à Gabriel d’avoir appelé les responsables du marathon pour vérifier qu’elle s’était bien dénoncer. Gabriel dit qu’il lui a sauvé la vie. Noura explique qu’elle court pour sa famille, sa grand-mère en a toujours rêvé mais c’était réservé aux garçons. Elle avait pris la carte d’identité de son frère et s’était coupé les cheveux.
Thomas juge Gabriel…il a peut être été trop dur surtout que maintenant elle est blacklistée des marathons. Thomas dit qu’il a regardé sur internet, c’est plutôt bien de faire du sport quand on a un diabète. Thomas propose de prendre en charge la surveillance de Noura, Gabriel dit que c’est trop de responsabilités… ce sont des diabétologues qui font ça pour des sportifs professionnels.

Mirta choquée de la manière dont lui parle Apolline

Mirta entraîne Steve pour un entretien dans une boîte de sécurité informatique. Apolline le conseille pour sa tenue. Nisma pense qu’il doit rester lui même pour l’entretien, il est le meilleur.

Barbara en danger avec Thomas

13/05/2022 c’est la date qui a permis d’ouvrir le coffre d’Abdel. Boher en parle à Barbara, c’est la nuit où ils ont conçus Yaël. Jean-Paul montre le pendentif « ange » retrouvé dans le coffre : il accepte que Barbara le garde.

Noura est blacklistée des marathons à cause de Gabriel

Barbara le met autour du cou, elle se regarde dans la glace. Ça la perturbe, elle se demande ce qu’il signifiait.

Samuel et Patrick vont sur le terrain à la recherche d’un homme qui aurait pu en vouloir au coffre d’Abdel

Barbara se balade dans les rues de Marseille, un homme la suit …mais Thomas débarque pour lui proposer une soirée sushi. Nisma doit ramener Yaël dans quelques instants. L’homme continue de les regarder.

Les dossiers d’Abdel sont étudiés au peigne fin

Samuel et Patrick se rendent dans le dernier endroit où Marc Lisieux habitait. Dans le garage, ils se rendent compte que ça fait des mois qu’il n’est pas venu. Samuel prévient la PTS pour qu’elle vienne faire des relevés. Patrick découvre qu’une bombe va exploser…il demande à tout le monde de sortir. Samuel et Patrick sont-ils blessés ?

Mirta pense que c’est bien d’avoir un costard cravate pour l’entretien mais Apolline préfère le tee shirt de geek

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 3 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 106

  • Steve prépare un entretien, il est perdu entre les conseils opposés de Mirta et Apolline
  • Un pendentif « ange » est retrouvé, Barbara décide de le garder et elle se retrouve en danger.
  • Gabriel a dénoncé Noura pour le marathon, elle raconte son histoire et touche Thomas
  • Samuel et Patrick face à l’explosion d’une bombe

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 4 juin 2024 avec l’épisode 107 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *