Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 3 juillet 2024 (épisode 127) – Jennifer est Ambre | Kilian et Zoé le nouveau duo de l’été, ça va swinguer au mistral

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 3 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 127 avec Pascal toujours plus machiavélique. #PBLV avance

Kilian et Zoé vont travailler ensemble tout l’été

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 127 du mercredi 3 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 02/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 127 de Plus belle la vie du 3 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Samuel et Thomas déterminés à retrouver Jennifer

Pascal fait douter Jennifer, elle se demande si elle a des hallucinations auditives, elle entend la comptine en fond. C’est Pascal qui a lancé la musique.

Patrick nebout se sent vieillard

Pascal dit à Jennifer qu’il est rassuré de la voir avec le chaton.

Au commissariat, Samuel a tenté de joindre Jennifer mais elle ne prend pas ses appels. Ariane a fait borner le téléphone de Jennifer…et il a pas quitté le quartier. Samuel se dit qu’elle est hébergée chez quelqu’un.
Samuel a peur de découvrir qui est vraiment Jennifer et de ce qui pourrait lui arriver.

Babeth en a marre que Patrick se dévalorise, il se traite de vieillard, de loque… Un peu plus tard, elle teste son endurance en le faisant venir pour une soi-disant urgence. Ils finissent par coucher sur le canapé…et Boher débarque.

Pascal continue de jouer avec la police

Zoé a trouvé un job d’été

Kilian dit à Zoé qu’il faut être souriante et aimable au mistral. Il lui montre comment se servir du plateau. Zoé sert Jules et Morgane…il veut payer, mais elle lui dit qu’elle travaille, donc elle préfère l’inviter. Zoé n’aime pas trop cette situation, elle pique le portefeuille de Morgane, comme ça c’est Jules qui paye.

Morgane s’est fait avoir par Zoé

Samuel et Ariane viennent au cabinet pour savoir s’ils ont des nouvelles de Jennifer. Gabriel et Pascal sont interrogés. Gabriel fait sonner le téléphone de Jennifer et ça sonne au cabinet… en fait Pascal l’a déposé. Pascal dit clairement « je vous avais dit, elle était bizarre ».

Jennifer annonce à Pascal que c’est gentil de l’avoir accueilli mais elle a fait une erreur de quitter Samuel. Pascal dit que ce matin Samuel le cherchait avec une autre flic : il lui dit qu’ils veulent la faire interner. Riva appelait un hôpital psy.
Jennifer est en panique, elle dit « qu’est ce que je vais devenir »? . Pascal lui dit qu’il est là et puis il y a Figaro le chaton. Pascal dit qu’il est le roi du risotto, il va lui réparer un bon repas.

Jennifer va-t-elle mourir ?

Zoé débarque à la résidence pour ramener à Morgane son portefeuille. Morgane a bien compris ce qui s’est passé.

Jennifer se retrouve droguée une nouvelle fois

Pascal dit à Jennifer « C’est bien dans un accident de voiture que sont morts vos parents? ». Elle lui a même dit qu’elle se sentait responsable. Jennifer dit qu’elle avait 8 ans.
Pascal dit que ses parents sont morts lui aussi brutalement. Pascal a drogué une nouvelle fois Jennifer, elle s’endort sur son épaule.

Pascal dit que Jennifer s’appelle Ambre et que c’est elle qui a tué ses parents…mais Jennifer est déjà dans les vappes.

Samuel, Thomas et Gabriel tentent de retrouver Jennifer. Samuel a peur qu’il lui arrive quelque chose, il aime Jennifer. Thomas encourage Samuel

Samuel est déterminé à sauver Jennifer

Pascal dit à Jennifer endormie : « la belle au bois dormant, j’ai plus besoin de toi ». Il prend un coussin pour étouffer Jennifer.

Pascal a décidé de tuer Jennifer

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 3 juillet 2024? en bref l’épisode PBLV 127

  • Pascal manipule Jennifer, il lui fait croire que Samuel veut la mettre en hôpital psy
  • Pascal a drogué Jennifer, il compte la tuer en l’étouffant
  • Patrick est en pleine crise de la cinquantaine : Boher le surprend avec Babeth en petite tenue au canapé
  • Zoé la nouvelle serveuse du mistral : elle fait un sale coup à Morgane

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 4 juillet 2024 avec l’épisode 128 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *