Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 3 avril 2024 (épisode 63) – Léa disculpée et soulagée | Zoé gagne face à Billard de l’ASE

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 3 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 63 avec Léa qui peut enfin souffler. #PBLV

Boher et Léa sont heureux de s’être retrouvés

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 63 du mercredi 3 avril 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 02/042024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 63 de Plus belle la vie du 3 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Bon point pour l’adoption de Zoé

Zoé a du caractère, elle a décidé de faire un sitting dans un arbre. Elle dit qu’elle ne descendra pas si Ariane ne va pas chercher le conseiller de l’ASE. Zoé a même menacé de sauter de l’arbre en hauteur.
Zoé demande à ce qu’il réécrive la conclusion pour son adoption de l’ASE. Il est disposé à discuter avec Zoé car il voit qu’un un vrai lien s’est créé avec Ariane. Armand Billard donne un avis favorable et pour bétonner le dossier, il leur donne rendez-vous demain.

Zoé est déterminée, elle a obtenu gain de cause

Les ennuis de Léa

La commissaire a accordé 4 jours à Jean-Paul, il a envie de partir avec Léa et les enfants. Léa pense que ce n’est pas une bonne idée.

Léa retrouve son rôle de maman auprès de Lucie et Aurore

Ulysse a demandé à Léa de la voir, elle vient chez lui. Il lui annonce que l’hôpital de Marseille-Est a décidé de ne pas couvrir Léa, elle va passer devant l’ordre des médecins.
Ulysse veut l’aider à préparer sa défense. Léa est certaine que Louise n’avait pas de bracelet disant son allergie à la pénicilline.
Léa dit à Jean-Paul qu’elle est sûre de pas avoir fait cette erreur.
Sybille est sortie du coma à l’hôpital, Boher part l’interroger.

Gabriel prend les dossiers de Léa, elle le remercie de s’occuper de ses patients. Gabriel apprend à Léa que Louise est morte dans la nuit…Léa l’a appris au petit matin. Léa veut avoir la chronologie exacte de ce qui s’est passé, Gabriel va demander à Samuel s’il peut avoir des infos.
Léa demande à Samuel de voir l’acte de décès : Sybille 18 février 2023 à 23H50 (elle ne travaillait que l’après-midi cette semaine-là, elle se dit que ce n’est pas elle qui a prescrit la pénicilline).

Samuel aide Léa à y voir plus clair

L’affaire de la crèche

Jules est en boucle sur la femme de la crèche irresponsable avec Yaël. Jules a l’impression de trahir Barbara en ne lui disant rien. Morgane lui dit qu’il lui faut des preuves.
Jules observe à distance la directrice de la crèche et prend des notes dans un dictaphone.

Jules cherche des preuves contre la crèche

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 3 avril 2024?

  • Léa a la preuve que ce n’est pas elle qui a prescrit la pénicilline
  • Zoé arrive à retourner Armand Billard : il donne un avis favorable pour l’adoption.
  • Jean-Paul soutient Léa à 100%, il est là pour elle
  • Jules mène l’enquête : il est persuadé que la crèche de Yaël est louche
  • Samuel et Gabriel montrent à Léa l’acte de décès de Louise

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 4 avril 2024 avec l’épisode 64 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *