Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 29 novembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 224 avec Luna mise en mal en prison. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 224 du vendredi 29 novembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 223 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 224 de Plus belle la vie du 29 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Luna vit un enfer
Apolline arrive au cabinet de bon matin, elle voit que la porte est ouverte. Elle est sur ses gardes. Anthony est dans le cabinet, il prend Apolline en otage, il l’attache?
Vanessa et Ophélie sont soulagées qu’Ulysse soit innocenté. Ulysse a droit à un petit déjeuner de ministre. Ophélie demande pardon à Ulysse, elle s’est fait manipuler.
Luna sort de l’isolement, elle est un peu sonnée quand elle voit son avocate Alice Bataille. Elle y est restée 5 jours. Luna est mal, elle dit que ça était très dur. L’avocate ne comprend pas, on ne lui a pas dit que sa cliente était placée en isolement.
Alice Bataille confronte le gardien : il lui parle du paquet que les amies de Luna ont tenté de lui faire passer.
Thomas annonce à Gabriel qu’il s’est inscrit : il va passer le bac en candidat libre. Thomas lui a demandé de garder ça secret. Gabriel parle à Léa du nouvel objectif de Thomas : Yolande entend la conversation au cabinet. Gabriel a peur que Thomas fasse tout ça pour rien…et ça va affecter sa confiance en lui.
Vanessa et Ulysse arrivent au cabinet et délivrent Apolline. Anthony a trouvé le code du coffre fort. Ils appellent la police. Apo témoigne auprès de Boher et n’identifie pas Anthony, elle dit qu’il avait une cagoule. L’homme n’aurait rien volé et il n’aurait pas touché au coffre-fort. Boher pense que c’était une menace d’intimidation d’Anthony Charon.
Yolande vient manger au mistral, elle dit à Thomas qu’il doit être débordé avec les révisions. Elle le félicite.
Plus belle la vie 29 novembre 2024 : Anthony Charon a réussi son coup
Apolline dit à Vanessa « vous êtes un modèle pour moi ». Elle la remercie pour le compliment.
Chloé est de retour dans sa chambre, Chloé ne lui parle pas. Elle met le casque pour éviter le dialogue. Chloé finit par lui dire : il y a un colis qui a été balancée par elle clandestinement. Elle lui explique qu’une détenue a reçu des consignes pour lui pourrir la vie. Chloé ne veut pas être mêlée à cette mer** car elle a un parloir avec sa fille et elle ne supporterait pas qu’on lui supprime.
Chloé dit à Luna qu’elle a une ennemie dans la prison.
Vanessa se met à pleurer devant Ulysse : c’est grave, les documents qui ont été volés dans le coffre. A l’intérieur, il y avait un document très important… il peut détruire la famille Kepler.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 29 novembre 2024 ? en bref PBLV épisode 224
- Apolline est prise en otage par Anthony Charon
- Anthony vole des documents importants dans le coffre-fort des Kepler
- Thomas s’est inscrit pour passer le bac en candidat libre
- Gabriel était dans la confidence mais il n’a pas réussi à garder le secret
- Quelqu’un en veut à Luna en prison, elle a passé 5 jours en isolement
- Vanessa pleure devant son fils : un document peut détruire les Kepler. Ophélie aurait-elle été adoptée ?
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 2 décembre 2024 avec l’épisode 224 sur TF1.