Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 28 mai 2024 (épisode 102) – Blanche cache un lourd secret et Lucie agressée, garde le silence

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 28 mai 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 102 avec Lucie Boher, l’enfer continue. #PBLV avance

Blanche et Lucie Boher, rien ne va au mistral

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 102 du mardi 28 mai 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 27/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 102 de Plus belle la vie du 28 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

L’enquête avance

Thomas donne une info capitale à Samuel sans le savoir

La directrice de la crèche dit qu’elle a tout perdu : son métier et sa réputation. Yaël était en confiance, elle ne lui a pas fait de mal. Elle pensait retrouver du boulot mais elle est blacklistée. Elle en voulait à Barbara car elle ne s’est jamais excusée.

Barbara est reconnaissante envers es amis

Nisma est venue dormir chez Barbara pour être à ses côtés. Barbara remercie Thomas, Aya et Kilian de l’avoir soutenu. Aya va se débrouiller pour le service, Kilian va être de corvée d’épluchage.

Kilian aide Aya en cuisine au mistral

Liao remercie ses équipes Boher et Samuel pour avoir retrouvé aussi vite Yaël. Maintenant, il faut se consacrer aux ossements retrouvés dans la cave : la PTS a fait parler l’ADN, il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’années. (ndlr : et si c’était Karim Fedala le père d’Abdel ?).

La directrice de la crèche explique à Jean-Paul et Samuel les raisons de l’enlèvement de Yaël

Thomas dit à Samuel que c’est Abdel qui a sauvé Blanche Marci. Elle était dans l’immeuble le jour de l’effondrement. Samuel ne savait pas, ça ne figure pas dans les procès verbaux. Samuel va interroger Blanche.

Blanche cache quelque chose avec son voisin

Blanche tente de trouver une version commune avec Denis Vouillet un autre habitant de l’immeuble (joué par Jacques Allaire) : elle a promis à cet homme de ne jamais révéler la vérité. Il la supplie : « Si tu parles, tu bousilles ma vie ».

Thomas Marci devient coach

Gabriel est remonté comme un coucou, Samuel annule la séance d’entraînement. Thomas explique à Luna que Gabriel est très motivé pour le marathon, il a même annulé leurs vacances. Luna pense que Thomas devrait devenir le coach de Gabriel : le but est de prendre les choses en main et qu’il s’affirme. Thomas se lance dans ce nouveau défi

Luna donne des idées à Thomas

Lucie continue d’être maltraitée au collège

Mickael humilie Lucie au collège il lui demande répéter « je m’excuse d’être une pauvre teubé ». Ensuite, il vide son sac par terre …. Lucie se cogne (et a mal au bras). Mickael lui dit qu’elle ne doit parler de lui à personne, sinon la prochaine fois ça sera pire.
Le soir, Jean-Paul vient voir sa fille pour savoir si ça s’est bien passé au collège. Elle dit qu’il ne l’a pas embêté. Jean Paul dit à sa fille, ce qui rend les harceleurs tout-puissants, c’est le silence de leurs victimes.

Lucie préfère se taire sur ce que Mickael lui a fait

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 28 mai 2024? en bref l’épisode PBLV 102

  • Blanche cache un secret sur les effondrements avec un certain Denis Vouillet
  • Barbara savoure son bonheur d’avoir retrouvé Yaël : elle remercie ses proches de l’avoir aidé
  • Thomas devient le nouveau coach de Gabriel pour son fameux marathon
  • Lucie se fait harceler plus que jamais par Mickael mais elle ne rien à son père : elle lui fait croire que tout est rentré dans l’ordre
  • Abdel a sauvé plusieurs habitants lors des effondrements

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 29 mai 2024 avec l’épisode 103 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *