Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 28 juin 2024 (épisode 124) – Riva et Samuel face à Jennifer armée et psychotique (?)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 28 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 124 avec Steve cache un secret. #PBLV avance

Samuel et Gabriel face à Jennifer qui tient une arme

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 124 du vendredi 28 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 27/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 124 de Plus belle la vie du 28 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Un nouveau Patrick qui déprime

La PTS n’a trouvé aucune empreinte à l’appart de Samuel pour le cambriolage. Ariane demande à Samuel qui connaissait l’endroit où il cachait l’arme dans l’appartement. Elle lui dit que seul lui et Jennifer étaient au courant.

Ariane pose des questions à Samuel

Jennifer promet à Samuel qu’elle a fermé à clés l’appartement. Samuel ne la croit plus, il dit qu’elle ne fait qu’enchaîner les mensonges. Il lui montre le ticket de caisse avec le beurre de cacahuètes que Riva a trouvé sur son bureau. Samuel dit à Jennifer qu’il ne sait pas qui elle est, elle est une étrangère pour lui.

Pascal pousse toujours plus haut le curseur

Patrick prépare son enterrement et celui de Babeth. Léa pense que ce n’est pas un sujet tabou, on peut en parler. Babeth n’est pas fan de cette discussion au petit déjeuner. Elle n’a pas faim, ça sent un peu les catacombes à la maison.
Babeth raconte à Mehdi ce qui se passe avec Patrick qui a pris un coup de vieux et qui déprime. Elle a du mal à gérer le fait que Patrick signe la convention décès.

Léa comprend que Patrick prévoit son enterrement

Mirta demande conseil à Steve pour acheter une nouvelle télévision. Ensuite, Steve donne des renseignements à Ariane sur l’investissement auprès de la société pour laquelle travaille Steve.

Steve en fuite et Jennifer passe pour une folle

Gabriel met la pression à Jennifer car elle arrive avec 40 minutes de retard. Il lui dit qu’il ne peut plus lui faire confiance. Riva conseille à Jennifer de prendre RDV avec Mehdi…il faut qu’elle se reprenne et vite. Jennifer pleure…et le faux Q Pascal la réconforte et la prend dans les bras.

Yolande est prête à faire la fête

« Quand tout va mal parfois, il faut juste lâcher prise ». Pascal emmène Jennifer déjeuner sur la plage avec salade et fondant au chocolat. Elle se laisse tenter par le dessert. Jennifer dit à Pascal que tout le monde lui tourne le dos mais pas lui. Elle se demande pourquoi il est si présent. Pascal lui dit que ses soucis peuvent venir d’un traumatisme plus ancien…Jennifer dit qu’elle n’a pas envie de penser à ça.

Patrick Nebout n’a pas la forme

Nisma voit Steve avec un sac de voyage, le site de la societé Beback est indisponible. Il dit qu’on l’attend et il doit partir. Nisma tente de le joindre mais en vain… Mirta se demande si Steve l’aurait pas arnaqué.

Thomas pense que si Samuel soutient Jennifer, elle va s’en sortir

Babeth propose à Patrick de sortir ce soir dans un bar à salsa : elle demande à Yolande de garder Raphaël. Patrick est pas chaud, il est trop vieux pour la nuit blanche. Il décide de garder Raphaël et Babeth sort avec sa mère dans un bar à salsa.

Pascal a-t-il déposé l’arme dans le sac de Jennifer ?

Gabriel dit à Samuel que Jennifer fait un épisode psychotique. Thomas dit à Samuel qu’il doit soutenir Jennifer.
Jennifer ouvre son sac, elle trouve une arme … elle entend du bruit, c’est Samuel et Gabriel. Paniquée, elle les menace.

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 28 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 124

  • Le site pour lequel travaille Steve ne répond plus : il part avec un sac de voyage
  • Mirta se demande si Steve ne l’a pas arnaqué
  • Patrick est dans une phase macabre : il pense à prévoir son enterrement, il refuse une sortie dans un bar à salsa
  • Pascal joue le bon ami qui réconforte Jennifer
  • Jennifer a une arme dans son sac (celle de Samuel ?), elle menace Riva et Samuel par peur…elle ne sait plus ce qui lui arrive

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 28 juin 2024 avec l’épisode 124 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *