Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 27 septembre 2024 (épisode 179) – Vanessa Kepler séquestrée, le plan de Barbara fonctionne (pour le moment)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 27 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 179 avec de nouvelles galères pour Blanche. #PBLV avance

Vanessa Kepler prise au piège

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 179 du vendredi 27 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 178 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Lucie a encore fait des siennes au collège

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 179 de Plus belle la vie du 25 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Plus belle la vie en avance : Boher face à sa Lucie rebelle

Luna (Anne Decis) dit à Thomas que la signature des parts à Kepler c’est presque annulé. Luna est confiante, ils vont tous s’en sortir. Thomas accepte de suivre les filles.

Samuel est allé à la morgue, au vu des images on ne reconnait pas la silhouette qui a fait une erreur entre les 2 corps. L’hypothèse ça serait un problème d’étiquetage. Samuel explique à Boher les conclusions, il est sur les nerfs.

Thomas et Luna doivent piéger Ulysse au mistral

Jean-Paul débarque à la maison : 3 jours d’exclusion. Elle dit qu’elle a raconté sur les réseaux l’injustice qu’elle a vécu avec son prof principal. Boher veut la punir 1 mois… il ne sait plus que faire. Lucie a réponse à tout.

Jules (Val Duclaux) aide Yolande à porter les courses, il est présent car Morgane lui a dit qu’elle avait un petit coup de mou. Yolande dit qu’elle va bien et elle est heureuse pour Mirta et Robert. Yolande réfléchit à s’inscrire sur un site de rencontres.
Jules dit que la femme de Robert est parti avec une autre femme, son grand-père a beaucoup souffert.

Vanessa Kepler (Agathe de La Boulaye) débarque au pavillon des fleurs, Blanche débarque …et elle ferme la porte à clés. Barbara prend le téléphone de Vanessa dans le sac de Vanessa.
Un SMS est envoyé Ulysse pour qu’il amène les enregistrements. Vanessa Kepler est en plein guetapens.
Mirta (Sylvie Flepp) demande à Yolande son avis : Robert demande à Mirta de partir pour le nettoyage des plages du Mexique. Elle est stressée de partir avec lui, elle ne le connait à peu. Yolande pense que ça serait un crime de refuser. Mirta partirait un mois… Yolande n’a plus du tout envie qu’elle parte.

Les filles ont eu ce qu’elles voulaient : Vanessa est relâchée

Léa demande à Lucie d’écrire une lettre d’excuses pour son attitude. Lucie dit qu’elle ne veut plus jamais se faire humilier comme l’an dernier. Léa pense qu’elle est en train de faire vivre à son prof ce qu’elle a vécu. Lucie avoue qu’elle ne voulait pas qu’elle aille aussi loin. Lucie accepte d’écrire des excuses pour réparer ce qu’elle a fait.

Plus belle la vie du 27 septembre 2024 : Vanessa échoue

Luna et Thomas attendent Ulysse au mistral … à la base Vanessa lui a envoyé un message. Luna pique le disque dur et le met dans de l’eau bouillante. Ulysse dit qu’ils vont regretter.
Vanessa Kepler veut porter plainte contre séquestration et violence en réunion. En partant, elle dit qu’elles viennent de déclencher une guerre dont elles n’ont pas idée.

Yolande n’est pas prête à ce que Mirta parte

Lucie (Agathe Dodemant) annonce à Boher qu’elle a décidé de se protéger pour prendre ses précautions pour sa vie sexuelle, elle veut se vacciner contre le HPV (Papillomavirus). Jean-Paul est perplexe.

Boher est à bout avec Lucie

Ulysse demande à Vanessa ce qu’il y avait dans ce disque dur. Il comprend que sa mère s’est mise dans une posture délicate. Cette sal*** de Blanche Marci ne perd pas pour attendre. Ulysse dit à sa mère qu’elle lui fait de la peine parfois : c’est de la compassion.

Samuel agit dans le dos de Jean Paul pour l’enquête

Jean-Paul (Stéphane Hénon) débarque au Pavillon pour annoncer à Blanche que son véhicule a été retrouvé.

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 27 septembre 2024 ? en bref PBLV épisode 177

  • Thomas participe au plan pour piéger Vanessa Kepler et détruire les enregistrements
  • La police a retrouvé la voiture de Blanche
  • Vanessa Kepler échoue mais certifie que la guerre est déclarée
  • Lucie est exclue 3 jours du collège : elle cumule en rébellion
  • Ulysse est inquiet pour sa mère
  • Mirta veut partir au Mexique un mois avec Robert

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 30 septembre 2024 avec l’épisode 180 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *