Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 27 mai 2024 (épisode 101) – Barbara victime d’une vengeance sur Yaël, Jules le sauveur

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 27 mai 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 101 avec l’enlèvement de Yaël qui finit bien. #PBLV avance

De la tristesse à la joie pour Barbara et Yaël

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 101 du lundi 27 mai 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 24/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 101 de Plus belle la vie du 27 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Le kidnapping de Yaël : les explications

Jules permet à Morgane de trouver le nom de la ravisseuse de Yaël

Barbara et Thomas ont appelé la police suite à l’enlèvement de Yaël. Patrick et Morgane s’occupent de l’affaire.
Blanche et Luna ont fait des flyers à distribuer avec la tête de Yaël et le numéro à contacter. Une alerte enlèvement est lancée dans toute la France. Morgane a regardé les caméras de vidéo-surveillance, la personne porte une bague (un gros bijou fantaisie). Morgane a l’impression d’avoir déjà vu cette bague.

Blanche et Luna apportent leur aide pour retrouver Yaël

A la résidence, Morgane montre la photo de la ravisseuse avec la bague à Jules. Il la reconnait c’est Maryse Leblanc, la directrice de la crèche les mini-bouts.

Aya a voulu aider, elle est rentrée plus tôt que prévu de Paris

Barbara reçoit un nouveau message anonyme : « Tu vois ce qui se passe quand on quitte un enfant des yeux ». Elle est en larmes.
Patrick se demande si les menaces contre Barbara sont liés au scandale de la crèche qui a eu lieu il y a quelques semaines. Peut être une employée qui a perdu son job.

Boher et Samuel déterminés à retrouver le petit Yaël

Aya est de retour, elle a su pour l’enlèvement. Elle veut aider. Aya et Kilian collent ensemble les affiches. Aya dit à Kilian qu’elle n’est pas revenue « pour nous », c’est pour Yaël. Djawad voulait redescendre à Marseille mais il a eu une galère.

La directrice de la crèche jouée par Cécile Becquerelle est arrêtée

Maryse leblanc est arrêtée par Boher, Nebout et Samuel. ELle dit qu’elle ne voulait pas faire de mal à Yaël. Ils rentrent par effraction dans la maison de la directrice : ils sont inquiets, c’est silencieux. Mais bonne nouvelle, Yaël est sain et sauf…il retrouve Barbara sa maman. Heureux happy end 😉

Patrick a une bonne nouvelle pour Barbara

Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !

Thomas et Kilian prêts à aider pour les recherches

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 27 mai 2024? en bref l’épisode PBLV 101

  • L’épisode entier est consacré à l’enlèvement de Yaël et aux recherches des proches de Barbara et de la police
  • La directrice de la crèche avait enlevé Yaël, une sorte de vengeance
  • C’est Jules qui a identifié la personne sur la photo grâce à la bague
  • Aya est rentrée de Paris sans Djawad : espérons qu’il revienne vite !

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 28 mai 2024 avec l’épisode 102 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *