Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 27 juin 2024 (épisode 123) – Samuel cambriolé, son arme volée et Jennifer accusée

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 27 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 123 avec #PBLV avance avec Anaïs fait un pas vers Ophélie.

La scoumounes’abat sur Jennifer…mais le responsable c’est Pascal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 123 du jeudi 27 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 26/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 123 de Plus belle la vie du 27 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Gabriel se demande si Jennifer a voulu tuer Samuel

Patrick en mode déprime

Gabriel montre à Samuel le ticket de caisse, il se demande si Jennifer a voulu la tuer. Samuel ne pense pas que c’est possible, Jennifer était paniquée quand elle a appelé les secours.

Lucie et Mickael essaient de se parler avec Blanche comme intermédiaire

Babeth montre les résultats à Jennifer, tout est nickel. Jennifer ne comprend pas le blackout dont elle a été victime. Babeth pense qu’elle devrait prendre quelques jours.

Blanche anime l’atelier de parole entre Lucie et Mickaël : elle leur confie qu’elle a harcelé quelqu’un quand elle était jeune. Elle ridiculisait une camarade car elle était d’un milieu différent. Blanche avait l’impression d’avoir un sentiment de supériorité.

Patrick n’a pas digéré de ne pas être premier aux tirs : il boude

Pascal dit à Jennifer qu’il a l’impression qu’elle l’évite. Elle reconnait qu’elle a fait des analyses car elle a eu peur d’être drogué. Pascal dit que le mal est fait, Jennifer dit qu’elle est désolée, elle avait besoin de comprendre ce qui s’était passé. Pascal dit qu’il est déçu, il pensait qu’ils seraient amis.

Mickaël dit qu’il a une vie de mer**, son père ne sort pas du lit depuis que sa mère est morte. Mickaël dit à Lucie qu’elle a une famille parfaite et elle trouve le moyen de pleurer. Lucie balance à Mickaël que sa mère a été assassinée quand elle avait 9 ans. Mickaël lui demande pardon.

Jennifer et Samuel essaient de se changer les idées avec la plage

Anaïs et Jean-Paul attendent à l’extérieur. Anaïs dit qu’elle va avoir de sales cicatrices, elle pense se faire tatouer pour le masquer. Anaïs essaie d’être forte, elle ne doit pas déprimer. Jean-Paul dit à Anaïs que c’est Ophélie Kepler qui lui a sauvé la vie.
Anaïs décide d’aller voir Ophélie : elle ne veut pas lui ouvrir. Elle lui demande de partir car elle a détruit sa vie. Anaïs voulait juste lui dire merci.

Gabriel pense devoir virer bientôt Jennifer car ça devient dangereux pour les patients

Patrick et Babeth déjeunent au mistral, mais il a pas très faim. Il fait la tête… il est perturbé à cause du concours de tirs. Babeth veut qu’il change de disque. Patrick a l’impression de devenir un vieux c**.
Patrick et Raphaël sont allés à la ferme : quand Patrick rentre, il est grognon. Raphaël appelle Patrick, papi au lieu de papa à cause de la directrice de la ferme qui l’a pris pour son grand père…et ça l’amuse beaucoup.

Ophélie ne veut pas revoir Anaïs

Le sort s’acharne sur Jennifer

Jennifer et Samuel se retrouvent à l’appart. Jennifer lui confie qu’elle se sent paumée : elle lui dit que ses analyses sont nickel. Jennifer aimerait oublier cette semaine horrible.
Samuel tient à Jennifer, il ne veut pas se dire qu’elle lui ment sur un sujet grave. Il se demande si Jennifer fait un burn-out.

Jennifer et Samuel décident d’aller à la plage : c’est Jennifer qui ferme la porte.

Gabriel, Léa et Babeth font une petite mise au point sur Jennifer. Gabriel pense que Jennifer aurait des trous de mémoire, peut être des troubles de la personnalité ou un stress post traumatique … Gabriel pense que

Samuel est hors de lui de savoir que son arme a été volée

Quand Samuel et Jennifer rentrent, l’appart a été cambriolé : l’ordi et l’arme de service de Samuel. Il pense qu’elle a mal fermé car la serrure n’a pas été forcée.

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 27 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 123

  • Patrick Nebout a du mal à positiver : il se sent vieux depuis la perte du concours de tirs
  • Léa et Gabriel pensent à virer Jennifer si ces troubles de la mémoire persistent
  • L’appart de Samuel est cambriolé : son ordinateur et son arme sont volés
  • Blanche fait l’atelier avec Lucie et Mickael pour qu’ils arrivent à parler
  • Anaïs tente de remercier Ophélie de l’avoir sauvée mais la soeur d’Ulysse ne veut pas lui parler

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 28 juin 2024 avec l’épisode 124 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *