Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 27 août 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 156 avec Steve de nouveau au comico. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 156 du mardi 27 août 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 155 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 156 de Plus belle la vie du 27 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mario Rossi innocenté mais Steve a des problèmes
La nuit n’a pas porté chance à Gabriel (Joakim Latzko), l’homme à l’entrée lui propose de se refaire même s’il n’a plus de cash. Il lui propose de miser sur son alliance mais Gabriel part et lui dit de laisser tomber.
Nebout convoque Garrec pour en savoir plus sur ses relations avec Mario Rossi. Garrec reconnait qu’il a une dette envers lui : quand il combattait encore, Rossi était son manager…certains matchs étaient truqués. Il a financé sa reconversion professionnelle avec l’argent de Rossi.
Garrec (Michaël Vander-Meiren) a été la cible d’une tentative d’assassinat lors du gala de charité. Garrec découvre que c’est lui qui était visé.
Barbara va animer un atelier cuisine à l’association de Blanche et Luna. Elle va leur proposer entrée / plat / dessert. Barbara propose à Jennifer de passer à l’atelier. Jennifer est bouleversée par l’odeur de la fleur d’oranger, ça lui rappelle des souvenirs. Jennifer avoue plus tard à Barbara que ça lui a rappelé sa mère avec les beignets à la fleur d’oranger. Jennifer et Barbara sympathisent, elles décident de se tutoyer
Boher (Stéphane Henon) décide de parler à Ulysse, il lui dit que la jalousie ça se contrôle pas. Boher s’est dit qu’il n’aurait pas du le sauver sur l’île.
Boher demande à Ulysse (Jérémy Charvet) s’il a déjà été en couple…il répond oui. Boher dit : « Ce n’est pas un petit bisou qui va mettre en péril notre amour ».
Thomas (Laurent Kérusoré) dit à Kilian qu’il ne se sent pas pardonner Gabriel. Thomas pense que Gabriel a passé la nuit au cabinet.
Gabriel va très mal
Gabriel confie à Mehdi (Nicolas Limery) qu’il est un peu à bout. Il lui demande s’il pourrait le recevoir en tant que patient. Mehdi lui dit qu’il ne peut pas car il a vu son compagnon Thomas.
Mehdi trouve que Gabriel n’est pas dans son état normal, il l’inquiète. Il lui propose de discuter un peu.
Ulysse veut mettre les enquêteurs sur la voie de l’innocence de Mario ROssi sans leur montrer sa photo personnelle (car la police va lui demander toutes les autres de Léa). Apolline a une idée, elle en parle discrètement à Morgane. Elle lui dit à propos de Rossi « il faut regarder au delà des apparences ».
Ariane (Lola Marois) et Nebout font analyser la photo de Rossi avec l’arme (le fameux reflet) : elle a été modifiée par l’intelligence artificielle. Le faussaire n’est pas un débutant. Une perquisition a lieu dans la chambre de Steve. Ce dernier est en état d’arrestation… Ariane lui met les menottes !
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 27 août 2024? en bref l’épisode PBLV 156
- Ulysse réussit à innocenter Mario Rossi en mettant la police sur une nouvelle voie
- Steve se retrouve accusé et arrêté pour la fausse photo IA de Rossi avec une arme
- Garrec reconnait que Mario Rossi avait une dette contre lui
- Jennifer et Barbara une nouvelle amitié se fait jour
- Gabriel au bout du bout : Mehdi va-t-il le sauver ?
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 28 août 2024 avec l’épisode 157 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?