Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 26 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 178 avec Samuel qui joue double jeu. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 178 du jeudi 26 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 177 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 178 de Plus belle la vie du 26 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Barbara prête à tout
Le corps de Yanis Kiros a disparu à la morgue, Samuel (Inaki Lartigue) dit à Jennifer qu’il a été incinéré. Samuel dit qu’il lui en a trop dit. La tension est palpable entre eux.
Un audit a été ouvert pour savoir si c’est une erreur ou si c’était intentionnel. Nebout en parle à Boher de ce qui se passe.
Jean-Paul pense que la personne qui a tué Kiros c’est la même ou le complice qui agi à la morgue.
Jules (Cal Duclaux) et Steve ont fait le petit déjeuner de champion pour Apolline. Elle n’a quasi pas dormi de la nuit, tellement elle est stressée pour son examen.
Au dernier moment, elle décide de prendre des amphétamines avant de rentrer dans la salle. Apolline a craqué…une fois Ulysse parti.
Ariane fait réviser le bac à Zoé …mais elle reçoit plein de SMS. Blanche est fatigué, elle ne peut pas bosser avec Zoé…donc c’est Ariane qui s’y met.1/2 journée boulot puis ciné culture Gé et shopping de stylos. Ariane propose de lui offrir une gaufre pour faire une pause…Zoé n’en peut plus. Elle part faire un volley. Ariane a 10000 messages de Djawad, elle décide de l’appeler. Ils se retrouvent et s’embrassent.
Ariane apporte à Djawad un téléphone, ils pourront parler sur ce téléphone pour pas se faire surprendre par Zoé. Ils veulent rester discrets.
Jennifer (Diane Dassigny) dit à Barbara que Kiros a été incinéré sans autopsie, donc personne ne pourra savoir de qui il est mort. Jennifer a peur pour Samuel, elle sent qu’il s’en veut à mort.
Boher fait lire à Samuel le rapport du PTS : l’accident de Kiros s’est produit avec un véhicule dont la production date de 2022, 3 modèles sont possibles.
Plus belle la vie 26 septembre 2024 : Apolline a rechuté
Apolline (Zoé Laïb) est contente, tout s’est bien passé pour sa note de synthèse. Elle est sortie 1/4h en avance. Ulysse la félicite pour sa victoire contre la drogue. Apolline est mal à l’aise…mais un peu plus tard, elle reprend une gélule.
Barbara dit à Thomas qu’elle a honte, qu’elle s’en veut : Thomas pense que c’est pas si mal que Kepler arrive dans le capital…ça va apporter des opportunités.
Thomas (Laurent Kérusoré) dit que le plus important c’est qu’ils continuent de travailler ensemble. Quand Barbara part, Thomas pleure… mais en fait elle le voit.
Barbara (Léa Frnaçois) débarque au Pavillon des fleurs, elle dit à Luna qu’elle refuse de céder à Kepler. Barbara lui dit qu’elle sait comment neutraliser cette garce.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 26 septembre 2024 ? en bref PBLV épisode 178
- Thomas cache sa tristesse à Barbara …mais elle prend une grande décision
- Apolline avait tenu pour les amphétamines mais juste avant l’examen, elle rechute
- Djawad et Ariane décident de continuer à se voir mais en cachette
- Samuel est mal à l’aise de la situation et il en veut à Jennifer
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 27 septembre 2024 avec l’épisode 179 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?