Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 26 juin 2024 (épisode 122) – Gabriel doute de Jennifer et Samuel a des soupçons

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 26 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 122 avec Pascal qui prend en otage la vie de Jennifer. #PBLV avance

Gabriel se demande si Jennifer a voulu tuer Samuel … Pascal est ravi de l’effet escompté

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 122 du mercredi 26 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 25/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 122 de Plus belle la vie du 26 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Pascal manipule tous les proches de Jennifer

Samuel confie à Gabriel qu’il est inquiet, il n’a pas de nouvelles de Jennifer depuis hier. Il s’en veut de l’avoir ignoré quand elle a essayé de revenir vers lui. Samuel a appelé les hôpitaux mais il n’y a rien.

Mehdi aide Blanche à dépasser son trauma du harcèlement
Blanche face à la thérapie MDA pour le stress post traumatique

Jennifer se réveille chez Samuel sur le canapé : Pascal lui dit qu’elle s’est endormie sur le canapé…elle a fait le tour du cadran. Pascal qu’il a essayé de la réveiller mais en vain.
Jennifer appelle Samuel en sortant, ils se retrouvent. Jennifer raconte à Samuel qu’elle se sent comme dans du coton…elle a envie de dormir. Samuel croit Jennifer mais il s’inquiète. Il se demande si Pascal l’a droguée. Samuel conseille à Jennifer de faire une prise de sang, il la trouve dans l’état de quelqu’un qui a pris une grosse dose de somnifères. C’est Babeth qui fait la prise de sang à Jennifer, elle lui raconte les doutes sur Pascal. (ce dernier entend la conversation et il fait un échange des prélèvements prétextant un souci informatique).

Léa pense que Lucie doit exprimer ce qu’elle ressent contre son harceleur

Steve s’est offert plein de petits cadeaux avec toutes les primes qu’il a reçues. Une carte graphique, une chaise de bureau, un processeur .. Apolline lui dit qu’il s’est acheté que des trucs de geek.

Nisma est saoulée qu’Apolline et Steve ne pensent qu’à l’argent

Léa donne les infos à Jean-Paul sur la justice restaurative. Jean-Paul dit qu’il ne veut pas que Léa croise Mickaël.. Lucie lui dit que c’est impossible, ils habitent le même quartier. Lucie dit qu’elle ne fait que penser qu’à Mickaël : elle avoue qu’elle a envie de lui faire du mal. Léa pense que Lucie a besoin d’exprimer sa colère.

Blanche face à la thérapie MDA pour le stress post traumatique

Blanche va-t-elle réparer son traumatisme avec Lucie ?

Léa vient voir Blanche pour la demande de médiation réparative entre Lucie et Mickaël. Blanche dit qu’elle n’est pas légitime, elle lui propose ses coordonnées.

Blanche continue sa thérapie MDA avec Mehdi à propos du harcèlement de Vanessa Kepler. Elle dit qu’elle se sent minable, pathétique…elle se dégoûte de lui avoir fait ça. Mehdi pense que la solution serait d’animer l’atelier pour Lucie Boher.

Jennifer est au plus mal au lendemain après la fameuse tisane

Apolline fait toujours des photocopies au cabinet avec Ulysse, sauf quand elle réussit à déléguer.

Samuel fait un échange des prélèvements de sang de Jennifer

Steve a écouté les conseils d’Apolline, il s’est acheté de nouvelles fringues. Nisma dit qu’on dirait un kéké de Saint Tropez.

Pascal dit à Gabriel que Jennifer n’est pas dans son assiette, elle a oublié de poster des documents. Gabriel trouve le ticket de caisse (mis auparavant par Pascal sur le bureau) où Jennifer aurait acheté du beurre de cacahuètes. Gabriel comprend que ce qui est arrivé à Samuel, ce n’est pas un accident.

Samuel se demande si Pascal a drogué Jennifer

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 26 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 122

  • Jennifer se réveille chez Pascal au petit matin, il dit qu’il n’a pas réussi à la réveiller
  • Samuel trouve bizarre ce qui est arrivé à Jennifer : il lui demande de faire une prise de sang avec Babeth
  • Pascal réussit à faire un échange des prélèvements
  • Pascal manipule Gabriel avec le ticket de caisse du beurre de cacahuètes : il veut faire croire que Jennifer a voulu tuer Samuel

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 27 juin 2024 avec l’épisode 123 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *