Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 25 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 177 avec Boher et Lucie qui se déchirent. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 177 du mercredi 25 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 176 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 177 de Plus belle la vie du 25 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Samuel prêt à tout pour Jennifer ?
Jennifer explique à Barbara que Samuel lui a fait comprendre qu’il savait tout pour Yanis Kiros.
Samuel (Inaki Lartigue) a convoqué Maya au commissariat : il lui explique que son corps sans vie a été retrouvé dans une forêt. Il a été assassinée. Maya dit qu’il lui a pourri la vie, elle ne va pas la pleurer. Samuel explique que Yanis avait prévu d’enlever ses enfants… des vêtements d’enfants ont été retrouvés.
Maya dit « sa mort c’est un soulagement. Enfin, elle va pouvoir avancer et respirer ».
Boher (Stéphane Henon) raconte à Patrick que Lucie se transforme la journée pour aller au collège. Jean-Paul demande à Nebout de l’aider : « tu l’essaies de la recadrer souple mais ferme ».
Jean-Paul dit qu’il n’est pas prêt pour l’alcool, petit copain, cigarette… Il reçoit un appel de la prof principale de Lucie, il doit aller au collège…il a peur que ce soit une histoire de harcèlement.
Ulysse (Jérémy Charvet) propose de faire réviser Apolline en faisant du sport. Elle a 10 secondes pour répondre à chaque question. Ulysse félicite Apolline, elle a réussi et lui dit qu’elle est « brillante, déterminée, insolente et imprévisible ». Apolline avoue qu’elle manque de confiance en elle.
Jean-Paul dit à Lucie qu’elle s’est fait exclure du collège une demi-journée car elle a traité le prof de fasciste. Elle ne voulait pas mettre une blouse sur son tee shirt car on voyait sa bretelle de soutien-gorge.
Une autopsie de Kiros va être ordonnée, avec un peu de chance de l’ADN du tueur va être retrouvé. Samuel a un peu peur du résultat.
Plus belle la vie 25 septembre 2024 : Blanche va beaucoup mieux
Blanche est sortie de l’hôpital, elle vient au Pavillon des fleurs avec Luna pour finir les cartons.
Léa (Marie Hennerez) réconforte Jean-Paul, il faut être patient avec Lucie …elle va se calmer avec sa crise d’adolescence.
Vanessa Kepler débarque au mistral, elle dépose les papiers pour la vente des parts. Kilian s’énerve, il dit qu’il ne signera pas. « Ce bar c’est notre histoire » dit Kilian à Thomas.
Apolline (Zoé Laïb) tombe sur les amphétamines dans sa salle de bains, elle lutte pour ne pas les prendre.
Charlotte annonce à Patrick Nebout (Jérôme Bertin) qu’un de ces hommes a fait une grosse bêtise. Le corps de Yanis a été envoyé pour incinération avant son autopsie. Est-ce Samuel pour protéger les filles ?
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 25 septembre 2024 ? en bref PBLV épisode 177
- Blanche est sorti de l’hôpital, les derniers cartons sont faits par Luna au Pavillon des fleurs
- L’autopsie de Yanis ne pourra pas être faite, quelqu’un a envoyé le corps pour incinération
- Jennifer annonce à Barbara que Samuel sait pour Kiros
- Jean Paul est en grosse galère de Lucie adolescente
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 26 septembre 2024 avec l’épisode 178 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?