Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 25 avril 2024 (épisode 79) – Kilian et Betty se battent avec un couteau

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 25 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 79 avec Samuel et Jennifer sous le même toit. #PBLV en avance

Kilian a-t-il tué Betty ? Que s’est-il passé ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 79 du jeudi 25 avril 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 23/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Le mistral en danger à cause de Vanessa Kepler

Kilian a aidé Aya à ranger toute sa chambre à la résidence. Kilian a peur que Betty s’en prenne à Aya…il se méfie.
Aya dit à Kilian que Betty pourra faire tout ce qu’elle veut, elle ne réussira pas à lui faire regretter de l’avoir rencontrée.

Betty prête à tout pour récupérer Kilian

Jules dit à Kilian et Aya que Betty n’est pas bien du tout. Kilian dit à Jules qu’il ne doit pas lui trouver d’excuse…il la connait. Kilian finit par dire à Jules qu’il ne doit pas s’inquiéter pour sa cousine, elle a des ressources.

Djawad et Thomas prennent un café au Mistral, ils sont inquiets du comportement de Betty. Djawad pense que Kilian doit redevenir célibataire pour calmer les choses.
Thomas a demandé un emprunt à sa banque pour racheter les parts de Betty.

Kilian rassure Jude, il est persuadé que Betty va s’en sortir

Betty débarque qu’elle ne rachète pas les parts car on lui a fait une proposition plus intéressante ailleurs. Betty laisse à Thomas une enveloppe venant du cabinet Kepler.
Thomas ne comprend pas pourquoi Vanessa Kepler veut racheter les parts de Betty avec un montant aussi énorme. Elle annonce à Thomas et Kilian qu’elle est prête à racheter leurs parts. Ulysse a rédigé un contrat au cas où Thomas et Kilian changent d’avis.

Betty prend un couteau devant Kilian et Aya : il tente de la calmer et demande à Aya de partir. Il dit qu’il sait la gérer quand elle est comme ça.

Djawad et Thomas sont inquiets pour Aya et Thomas

Betty a toujours le couteau, il lui demande de lui donner mais ça semble tourner mal. On retrouve Kilian avec du sang sur son tee-shirt, il est tout chamboulé dans la rue.

Ange touche Morgan

Patrick demande à Morgane qu’elle reprenne l’enquête depuis le début avec Ange Legendre. Il lui confie sa première enquête et il attend beaucoup d’elle. Morgane pense que Patrick lui fait payer la discussion lors de l’apéro.

Jennifer n’a plus d’appartement

Boher comprend que Patrick bizute sa petite cousine. Morgane part sur le terrain pour entendre le bruit qu’Ange entend…mais elle n’entend rien du tout.
Ange a envie de se crever les tympans pour devenir sourd. Il n’en peut plus.

Samuel vient en aide à Jennifer

Samuel fait un footing, il croise Jennifer avec une valise et des sacs. Jennifer lui avoue qu’elle n’a plus d’appart. Samuel lui propose de l’héberger : il lui laisse son adresse par texto (il va s’absenter pendant 10j). Jennifer dit non merci, elle ne veut pas être redevable.

Samuel Gayet un grand maniaque

Finalement, Jennifer débarque dans l’appart de Samuel : rien qui dépasse, pas un grain de poussière.
Samuel demande à Jennifer de mettre des pantoufles pour ne pas salir. Il est un peu maniaque.

Aya et Kilian ont passé leur première nuit ensemble

Jennifer dit à Samuel qu’il est psychorigide…. il dit que non, il est juste ordonné. Il n’y a qu’une seule chambre dans l’appart.

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 25 avril 2024?

  • Patrick fait du bizutage à Morgane en lui confiant Ange Legendre et ses bruits imaginaires
  • Betty a trouvé une preneuse de ses parts : Vanessa Kepler, elle propose un prix astronomique.
  • Betty prend un couteau en cuisine, elle est prête à s’ouvrir les veines devant Aya et Kilian
  • Kilian a tenté de raisonner Betty mais on le retrouve le soir avec du sang sur son tee-shirt
  • Samuel héberge Jennifer mais elle se rend compte qu’il est psycho-rigide.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 26 avril 2024 avec l’épisode 80 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *