Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 24 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 176 avec Blanche qui va beaucoup mieux. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 176 du mardi 24 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 175 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 176 de Plus belle la vie du 24 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Samuel prêt à protéger sa chérie
Samuel(Inaki Lartigue) n’a aucun doute, c’est le corps de Yanis Kiros. Des morceaux de plastique ont été retrouvés.. peut être un accident de voiture.
Jennifer (Diane Dassigny) dit à Barbara qu’elle pense que le corps de Yanis a été retrouvé. Samuel est sur la scène de crime. Luna rappelle aux filles qu’elles ont un accord, elles doivent garder la tête froide. Blanche va mieux, elle devrait bientôt quitter l’hôpital.
Kenza vient chercher Lucie à la maison : Boher espère que cette année scolaire va bien se passer. Léa pense que Lucie est contente d’être dans la même classe de Kenza. Léa trouvé que Kenza a bien évolué, l’an dernier c’était une peste.
Les filles se changent avant d’aller au collège : une tenue plus sexy et du gloss sur les lèvres.
Mirta n’écoute pas du tout Yolande, elle est à fond dans les SMS avec Robert. Mirta se sent désirée et aimée. Elle est sur son petit nuage.
Eric vient voir Blanche avec un bouquet de fleurs histoire d’égayer un peu la chambre. Il lui avoue qu’il lui a fou** une peur bleue. Eric dit à Blanche qu’il est inquiet, il sent qu’il lui cache quelque chose avec Luna. Blanche finit par dire « je suis désolée, je peux pas t’en dire plus. N’insiste pas ».
Boher (Stéphane Henon) et Morgane sont sur le terrain : et là c’est le drame. Jean-Paul tombe sur Lucie avec de nouveaux vêtements provoc’. Boher lui dit qu’elle n’a pas l’âge de s’habiller comme ça et de se maquiller ainsi.
Plus belle la vie 24 septembre 2024 : Yolande en déprime sans Mirta
Vanessa vient voir Ulysse pour savoir où en sont les papiers pour le rachat de parts du Mistral.
Vanessa dit à son fils qu’elle veut faire monter en gamme le quartier du mistral et lui donner la population qu’il mérite.
Léa demande à Babeth de venir avec elle au cours de yoga. Boher a demandé à Léa de parler à Lucie mais elle ne sent pas à sa place. Elle sait pas comment dire les choses à Lucie. Plus de place au yoga mais Léa va
Yolande (Elisabeth Commelin) est triste, elle est un peu jalouse de Mirta amoureuse. Elle a peur qu’elle l’abandonne. Morgane pense que Yolande devrait dire à Mirta ce qu’elle ressent. Yolande et Morgane vont passer la soirée ensemble.
Patrick demande à Samuel de faire des recherches sur le bouton retrouvé. Ça lui rappelle le gilet de Jennifer, il part fouiller dans son dressing …et bingo, il en manque un.
Jennifer débarque, Samuel lui dit qu’elle devrait se débarrasser de ce gilet. Il trouve qu’il lui va très mal et en plus il manque un bouton. Samuel dit à Jennifer de le mettre dans un sac poubelle et de le jeter immédiatement. Samuel dit à Jennifer « tu ne sais pas à quel point je t’aime ».
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 24 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 176
- Jean-Paul dégoûté de voir sa fille Lucie déguisée en adulte
- Le corps de Kiros a été retrouvé : la PTS fait des analyses
- Samuel découvre que le bouton dans la voiture de Yanis appartient à Jennifer
- Mirta ne pense qu’à Robert….elle en oublie son amie Yolande qui déprime
- Eric a bien compris que Blanche lui cachait quelque chose
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 24 septembre 2024 avec l’épisode 176 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?