Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 24 juin 2024 (épisode 120) – Pascal prêt à tuer Samuel en accusant Jennifer

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 24 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 120 avec Morgane soutenue par Liao. #PBLV avance

Samuel fait une allergie aux arachides

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 120 du lundi 24 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 21/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 120 de Plus belle la vie du 24 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Pascal franchit une étape

Pascal s’est chargé de la tournée matinale, comme ça Babeth peut commencer plus tard. Pascal rentre avec le smile, il chante une comptine, « un éléphant qui se balançait » suite au dessin d’un enfant et

Jennifer voulait une soirée romantique …mais Pascal a tout prévu

Gabriel a toujours sa douleur lombaire. il espère qu’il va pouvoir participer au marathon. Pascal a le don pour se mettre tout le monde dans sa poche sauf Jennifer. Thomas est un peu jaloux de Pascal qui a priori sait tout faire.

Ariane trouve Patrick de mauvaise foi, elle est persuadée que Morgane peut gagner. Patrick pense que Morgane une bleue ne va pas pouvoir gérer la pression.

Patrick Nebout a du mal à accepter la défaite

Babeth montre à Jennifer une recette délicieuse…mais elle lui dit que Samuel est allergique aux arachides. Pascal dit que c’est dangereux en effet, il se mêle à la conversation.

Kilian appelle Steve car Mirta et Thomas ont décidé d’investir dans la société pour laquelle il bosse. A priori, Rebecca a décidé de prendre le nom d’une femme qui l’inspirait (cette fameuse Rebecca Gordon décédée).

Steve toujours à fond sur l’entreprise dans laquelle il fait son stage de cyber-sécurité 

Morgane mérite sa place

Morgane ne veut plus représenter le mistral au concours inter-commissariat. Elle pense que ça serait mieux d’envoyer Patrick qui a plus d’expérience. Liao a compris que Morgane s’écrase. Morgane a peur de perdre, Liao lui dit de ne pas céder aux autres.
Liao a une idée pour calmer les tensions. Elle propose d’organiser un nouveau round entre Patrick et Morgane pour que Nebout ne pense pas que c’est un coup de chance. Et le résultat est indiscutable, Morgane est la grande championne.

Liao veut que Morgane reste dans la compétition, elle le mérite

Pascal a besoin de strip, il ne les trouve pas. Jennifer part les chercher à la réserve. Pendant ce temps, Patrick met une injection (d’arachides ?) dans le lait de coco qui doit servir à la préparation du plat pour elle et Samuel.

Rebecca a donné une prime à Steve de 15000 euros : il a envie de profiter avec Nisma. Il propose d’aller sur le vieux port prendre 2 grandes coupes glacées pour se faire plaisir

Pascal entend que Samuel est allergique aux arachides et il en profite

Samuel a un coup de chaud pendant le repas mijoté par Jennifer, il se sent oppressé : il n’arrive plus à respirer. Jennifer est en panique.

Le dîner en amoureux de Jennifer et Samuel tourne au drame

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 24 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 120

  • Jennifer veut faire plaisir à Samuel en lui préparant un petit plat mais Pascal a provoqué de l’allergie de Samuel pour mettre des arachides dans le lait de coco
  • Samuel n’arrive plus à respirer : Jennifer va-t-elle le sauver ?
  • Babeth et Riva sont aux anges devant Pascal
  • Steve a envie de dépasser son argent, il a eu une prime
  • Morgane affronte en duel Patrick mais elle gagne encore : il est obligé d’accepter sa défaite, ce n’est pas qu’un coup de chance

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 25 juin 2024 avec l’épisode 121 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *