Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 23 août 2024 (épisode 154) – Nisma prend sa décision pour le bébé, Mirta et Steve divisés

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 23 août 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 154 avec Babeth et Luna ont une explication franche, entre charisme et effacement. #PBLV avance

Nisma est perdue, tout se complique

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 154 du vendredi 23 août 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 153 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 154 de Plus belle la vie du 23 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Liao connaissait Mario Rossi via son père

Mario Rossi coupable ou pas ?

Mario Rossi (Renaud Bouchery) est convoqué par Ariane et Patrick Nebout. Il nie avoir tenu cette arme, il estime que les photos sont truquées.
Patrick (Jérôme Bertin) s’est renseigné, Mario Rossi doit de l’argent, il est has been dans le milieu. Il voyait Kilian une poule aux oeufs d’or. Il lui a déroule le tapis rouge, de quoi amadouer n’importe quel gamin de son âge.
Kilian (Tim Rousseau) a décidé de faire passer sa famille avant le business.

Le baiser de Thomas avant qu’il retrouve la mémoire

Nisma vient faire sa lessive, Mirta lui conseille une lessive sans parfum. Nisma est dégoûtée qu’elle soit au courant pour sa grossesse. Steve s’est confié à Yolande, et celle-ci l’a répété à Mirta.
Mirta réconforte Nisma, elle lui dit qu’elle est là … tout va bien se passer.

Thomas était heureux de marcher en quittant l’hôpital

Thomas fait un grand pas

Babeth et Luna pensent à Thomas, elles demandent des nouvelles à Kilian. Luna a fait une jolie carte où tout le monde a signé.
Luna sent qu’il y a un souci avec Babeth : celle-ci lui dit que dès qu’elle arrive quelque part, elle s’impose …et tout le monde la regarde. Babeth dit à Luna qu’elle prend trop de place. Luna admire Babeth, elle a un mec qui l’aime, elle est jeune maman… Babeth (Marie Réache) dit à Luna qu’elle a du charisme. Les 2 se mettent à rigoler, la quiétude semble de retour.

Sale ambiance, Babeth jalouse de Luna

Thomas (Laurent Kérusoré) sort de l’hôpital, Gabriel l’accompagne. Ils décident de marcher jusqu’à l’appartement. Thomas embrasse Gabriel, c’est leur second premier baiser.

Luna sent que quelque chose cloche

Liao dit qu’elle connait Mario Rossi, le manager de son père. Elle explique la situation à Ariane et Patrick. Liao se retire de l’enquête pou ses liens avec l’enquête.

Rossi pense que la photo est truquée

Steve dit à Nisma (Ella Phiippe) qu’il se sent prêt à assumer le bébé si elle veut le garder. Steve lui dit « ce bébé est un cadeau ». Nisma ressent les choses différemment, elle pense qu’elle veut pas garder le bébé. Steve est triste.

Ulysse (Jérémy Charvet) débarque, il est l’avocat de Mario Rossi alors que Patrick comptait appeler la juge pour le déférer. .
Thomas revient au mistral, et d’un coup les souvenirs reviennent. Ça y est la mémoire est revenue…il se rappelle de Gabriel et tout ce qu’il lui a fait.

Ulysse défend les intérêts de Mario Rossi

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 23 août 2024? en bref l’épisode PBLV 154

  • Nisma et Steve ne sont pas en accord pour le bébé
  • Thomas quitte l’hôpital et en se rendant au mistral, il retrouve la mémoire
  • Nisma peut compter sur l’écoute de Mirta dans cette période compliquée
  • Liao se retire de l’enquête vu ses liens éloignés avec Mario Rossi
  • Ulysse est l’avocat de Mario Rossi qui est un agent has been selon la police

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 26 août 2024 avec l’épisode 155 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *