Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 22 mai 2024 (épisode 98) – Nisma et Barbara se réconfortent pour Abdel et Betty internée

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 22 mai 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 98 avec le mistral débarrassé de Betty. #PBLV avance

Barbara et Nisma bouleversées par ce qui se passe pour l’expertise des effondrements / capture écran + montage

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 98 du mercredi 22 mai 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 21/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 98 de Plus belle la vie du 22 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Ariane et Liao se confondent en excuses

Samuel et Jean-Paul débarquent sur le chantier des effondrements : c’est pas évident pour Boher. Il avoue qu’il essaie d’éviter le coin car ça lui donne le cafard.

Kilian et Aya décident de ne pas demander réparation

La PTS a été appelée : des ossements humains ont été retrouvés dans l’immeuble où habitait Abdel Fedala. Léa est prévenue, elle est sous le choc d’apprendre qu’il y aurait une 2ème victime des effondrements. Une analyse ADN va être lancée.

Samuel a regardé le dossier de l’effondrement (24 janvier 2023) : personne n’a signalé de disparition. Les ossements ont été trouvés dans la cave numéro 11, c’est celle d’Abdel et Barbara.

Lucie se rebelle face à son père : elle prend ses distances

Kilian et Aya sont reconnus innocents, Liao leur présente ses excuses au nom du commissariat. Liao propose la procédure de réparation. Kilian aurait préféré qu’on blâme les personnes qui ont mal fait leur travail. Ariane en profite pour s’excuser auprès de Kilian. Ariane lui dit qu’elle s’en veut : elle dit qu’elle le voit plutôt comme un héros depuis lundi. Elle trouve très courageux ce qu’il a fait. Ariane lui explique ce que Betty a fait en mettant du sang dans le mistral. Betty a été internée dans une chambre fermée. Elke ne sera probablement jamais jugée pour ce qu’elle a fait.

Boher est dépassé, Léa tente de trouver des solutions

Jules vient parler à Kilian qui est la laverie. Kilian lui en veut d’avoir cru qu’il avait tué Betty. Jules sait qu’il a mer**, Kilian dit qu’il n’y a rien à faire pour qu’il se rattrape.

Jean-Paul convoque Yolande au commissariat car elle a couvert Lucie pour sécher les cours. Jean-Paul pense que Lucie est en crise d’ado. Yolande pense qu’il y a un loup quand un enfant fait quelque chose qu’il n’avait pas l’habitude de faire.

Maya s’est trouvée nulle face à son patron pour demander une augmentation. Blanche propose à Eric de jouer le gros c** (le boss) pour que Maya s’entraîne avant le prochain entretien.

Samuel et Boher sur les lieux du drame : c ‘est dur pour Jean Paul

Le traumatisme de Barbara

Léa rejoint Barbara et Blanche par rapport aux expertises de l’effondrement : tout est parti de l’immeuble 7, un des meubles porteur a été endommagé. Et tout est parti de la cave. Léa préfère qu’elle
Barbara était avec Yaël au pédiatre au moment des effondrements. Elle est en larme quand on parle de ce drame.

Jean-Paul vient chercher Lucie à la sortie du collège. Elle lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il vienne devant l’établissement. Boher avait amené un burger…elle dit qu’elle n’a pas faim. Elle ne veut pas monter dans la voiture, elle préfère rentrer à pied. Lucie dit à son père qu’elle ne veut plus être fliquée.

Jean-Paul se confie à Léa, il a peur que Lucie soit victime de harcèlement.

Barbara pleure au bras de Nisma, elle dit que ça l’apaise de venir le voir au commissariat. Nisma considérait Abdel comme son père. Barbara reçoit des insultes, on l’accuse d’être responsable des effondrements. Barbara dit à Nisma « c’est pas possible, ça finira quand ce cauchemar ».

Barbara est bouleversée

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 22 mai 2024? en bref l’épisode PBLV 98

  • Betty n’est pas responsable de ses actes, elle est enfermée
  • Un squelette a été retrouvé dans la cave des effondrements lors du déblaiement
  • L’effondrement serait parti de l’immeuble d’Abdel et Barbara
  • Boher est inquiet pour Lucie, il a peur qu’elle soit victime de harcèlement
  • Kilian ne veut pas des excuses de Jules, leur amitié c’est fini

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 23 mai 2024 avec l’épisode 99 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *