Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 21 juin 2024 (épisode 119) – Jennifer terrifiée, inquiète Samuel | Pascal peaufine son plan

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 21 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 119 avec Morgane fait des malheureux. #PBLV avance

Jennifer paniquée dans ses cauchemars

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 119 du vendredi 21 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 20/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 119 de Plus belle la vie du 21 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Thomas est prêt à investir auprès de Steve et sa société …arnaque en vue ?

Grosse déception pour Patrick Nebout

Jennifer fait un horrible cauchemar, elle crie …Samuel est à ses côtés. Jennifer dit à son réveil qu’elle ne se souvient de rien. Samuel lui dit qu’il est là si elle a besoin de parler. Jennifer est sur les nerfs, elle dit « j’ai fait un cauchemar, point. On peut passer à autre chose ».

Liao est aux côtés de Jean-Paul et Patrick au stand de tirs : la compétition est féroce entre les 2 amis. Liao annonce à Patrick qu’il est deuxième : il est dégoûté, chaque année il est prems. Qui a réussi à le devancer au 1er tour ? ce n’est pas Jean-Paul.
Liao a les résultats de l’évaluation de tirs : 4ème position pour Ariane, 3ème position pour Samuel, 2ème position pour Patrick Nebout et 1ère position pour la brigadière Morgane Tanguy. Jean-Paul est 6ème derrière Quentin.

Jennifer a raison d’avoir peur…quelque chose se trame

Mirta dit à Yolande qu’elle a décidé d’être actionnaire dans une société qui se consacre à l’écologie après avoir parlé avec Steve. Yolande est prête à devenir actionnaire aussi 😉

Samuel est bienveillant auprès de Jennifer

Steve parle à Thomas de la société innovante dans laquelle il bosse : il hésite à investir l’argent qu’il a mis de côté. Thomas est motivé par ces investissements engagés et intelligents. Nisma entend leur conversation, elle est dépitée.

Ariane heureuse pour Morgane, la Team filles en forme

Samuel propose à Jennifer de faire la fête de la musique. Pascal dit à Jennifer qu’elle a fait une erreur sur le nom de la personne à qui il devait faire une piqure d’anti-coagulants. Jennifer est stressée, ça lui arrive jamais cette erreur.

Patrick Nebout accuse le coup il n’est pas premier

Jennifer cours un grave danger

Jennifer vient voir Pascal pour savoir s’il a le numéro de Nelson car elle pense que c’est lui qui a volé ses clés. C’est le seul moment où elle n’avait pas son sac. Pascal lui dit que ce n’est pas bien d’accuser sans preuve.

Pascal un vrai psychopathe : pourquoi en veut-il à Jennifer ,

Pascal visite un appart et son dossier a été accepté. C’est à côté du cabinet médical. L’état des lieux doit se faire demain. Pascal veut rester seul un peu dans l’appartement…le proprio est surpris mais accepte.
Pascal déploie un poster de Jennifer et il dit « ça fait tellement longtemps que je te cherche mais maintenant tu ne m’échapperas plus ».

Morgane est la vainqueur, ça passe mal pour Nebout

Nisma annonce à Jules qu’elle n’est pas dans le mood pour la fête de la musique. Steve est devenu un courant d’air, elle ne le reconnait pas. Nisma a l’impression que Steve est envoûté, c’est un peu comme s’il était dans une secte. Elle ne sent pas Rebecca ni la société. Jules voit la photo de Rebecca Gordon, et dit à Nisma qu’elle la connait suite à un article réalisé : c’est une pilote de ligne morte il y a 3 ans.

Liao annonce que Boher est 6ème

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 21 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 118

  • L’épreuve de tirs dans la police sacre Morgane, c’est un coup dur pour Patrick Nebout
  • Jennifer est au plus mal, elle fait des cauchemars et fait des erreurs au cabinet
  • Pascal n’est pas prêt à lâcher sa proie : il est déterminé à ne plus lâcher Jennifer
  • Steve travaille pour Rebecca Gordon mais d’après Jules cette pilote de ligne est morte
  • Yolande, Thomas et Mirta sont prêts à investir dans la société écolo pour laquelle bosse Steve

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 24 juin 2024 avec l’épisode 120 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *