Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 21 août 2024 (épisode 152) – Jean-Paul Boher a le coeur brisé, le mensonge de Léa révélé

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 21 août 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 152 avec Steve qui a du mal à trouver sa place. #PBLV avance

Le coup de poignard dans le dos de Léa à Jean-Paul

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 152 du mercredi 21 août 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 151 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Steve est aux petits soins de Nisma

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 153 de Plus belle la vie du 21 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Big drama dan la vie de Léa Nebout

Patrick observe Léa et Boher au petit déjeuner…il se pose pas mal de questions suite à la photo qu’il a vu.
Patrick se confie à Babeth, il pense que Léa a une liaison avec Ulysse. Il lui montre la photo. Patrick se demande si Jean-Paul les a grillés. Boher aurait pété un cable et aurait voulu tirer sur Ulysse. Il aurait raté sa cible.

Babeth pense qu’il devrait supprimer cette photo pour préserver la famille.

Babeth voulait que Patrick cache la photo pour éviter de faire exploser la famille

Mehdi reçoit la visite de Vanessa car il ne répond plus aux messages. Mehdi avoue qu’il a vu Vanessa lire dans le carnet de Mehdi. Il lui explique que c’est confidentiel ce qui a dans ce carnet. Mehdi dit à Vanessa qu’il a trahi sa confiance. Il se rend compte que Vanessa ne mesure pas la gravité de ses actes. Mehdi ne pardonne pas, elle part.

Mehdi rompt avec Vanessa

Nisma se confie à Apolline pour la grossesse. Nisma ne sait pas si elle veut garder le bébé. Nisma est tombé enceinte sous pilule. Apolline pense qu’elle va gâcher sa vie si elle garde ce bébé…car fini les sorties, les études.
Apolline dit que sa mère a avorté quand elle était étudiante…elle n’a jamais regretté. Nisma ne sait pas encore si elle va garder ou pas le bébé.

Steve dit à Yolande qu’il est blessé de la réaction de Nisma. Un peu plus tard, Steve vient voir Nisma avec un oreiller mémoire de forme pour les douleurs aux cervicales, une huile de massage pour son cou, une tisane gingembre-citron pour les nausées… Steve a pensé à tout.

Boher découvre que Léa a embrassé Ulysse

Patrick montre à Ariane et Liao la photo prise par Jules : la 1ère étape de convoquer Léa Nebout.

Thomas reste amnésique

Kilian vient voir Thomas à l’hôpital avec un gâteau chocolat pistache pour son anniversaire (50 ans). Kilian n’ose pas nier le fait que c’est Roland qui l’a fait.

Gabriel a espoir que les souvenirs de Thomas reviennent

Babeth voit Ulysse et Léa sur la place …Léa lui dit qu’elle aime Jean-Paul et qu’il se passera jamais rien entre eux. Elle estime que ce baiser c’était une erreur.
Babeth décide de parler à Léa, elle lui demande s’ils couchent ensemble.

Gabriel raconte à Thomas la première fois qu’ils se sont rencontrés dans un bar de Marseille.

Ariane interroge Léa et Boher tombe sur l’interrogatoire vidéo. Léa dit qu’Ulysse est tombé amoureux d’elle mais de son côté ce baiser au gala c’était un baiser d’adieu.

Yolande tente de trouver les mots pour rassurer Steve

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 21 août 2024? en bref l’épisode PBLV 152

  • Léa est convoquée, elle avoue qu’Ulysse est tombé amoureux d’elle
  • Boher découvre l’interrogatoire et la photo c’est le drame
  • Mehdi dit à Vanessa que c’est fini : il n’a plus confiance en elle
  • Nisma ne sait pas si elle doit garder le bébé : Apolline pense qu’elle doit avorter

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 21 août 2024 avec l’épisode 152 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *