Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 20 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 174 avec la relation de Djawad et Ariane qui se dévoile. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 174 du vendredi 20 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 173 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 174 de Plus belle la vie du 20 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Patrick découvre la relation d’Ariane
Barbara (Léa françois) n’a pas dormi de la nuit, elle dit à Thomas qu’elle s’en veut d’avoir pris la mauvaise décision. Thomas pense qu’elle a bien fait de ne rien dire à la police.
Barbara avoue à Thomas que Vanessa Kepler veut des parts du Mistral en échange de son silence. Thomas pense qu’ils vont trouver de solutions.
Samuel (Inaki Lartigue) dit à Jennifer qu’elle a bougé beaucoup pendant la nuit, il pense qu’elle a fait des cauchemars. Samuel demande à Jennifer si Barbara va bien, il l’a vu en larmes devant le commissariat. Samuel conseille à Jennifer de vérifier auprès de Barbara si tout va bien.
Djawad ne répond pas aux SMS d’Ariane, il lui dit qu’il est resté sur l’idée qu’ils ont rompu. Djawad et Ariane s’embrassent en pleine rue : Patrick passe par là et il pense que Djawad agresse Ariane. Patrick lui met les menottes puis lui ré-enlève en apprenant la vérité.
Plus belle la vie 20 septembre 2024 : Mirta trouve l’amour
Mirta (Sylvie Flepp) et Robert participent à l’opération verte de nettoyage des plages. Robert espère que son petit-fils Jules va venir. Robert et Jules ne sont pas très proches, il essaie de se rattraper depuis la retraite.
Mirta se confie à Robert (Jérôme Anger) qu’avant d’être propriétaire d’un hôtel, elle a été femme de ménage. Ensuite, ils dansent le disco sur la plage ! Ambiance fun au programme entre les seniors : ils s’embrassent et juste à ce moment-là, Jules débarque.
Thomas (Laurent Kérusoré) retrouve Vanessa Kepler : il ne comprend pas pourquoi elle veut entrer au capital du mistral. Thomas est prêt à céder à 10%. Vanessa veut 51% des parts et c’est non négociable. Thomas ne veut pas la laisser devenir actionnaire majoritaire.
Thomas dit à Kilian qu’ils doivent vendre des parts du mistral car ils ont besoin de liquidités. Kilian ne comprend pas cette décision soudaine de Thomas.
Luna (Anne Decis) et Blanche font les cartons aux Pavillons des fleurs : elles espèrent trouver un nouveau lieu rapidement. Luna voit que Blanche a chaud, elle a peur qu’elle ait de la fièvre.
Ariane (Lola Marois) demande à Patrick de ne parler à personne d’autre de ce qu’il a vu avec Djawad. La première chose qu’il fait quand Ariane quitte son bureau, il appelle Babeth et lui révèle secret d’Ariane.
Les filles se retournent contre Luna et ses décisions non réfléchies. Puis d’un coup, Blanche perd connaissance. Barbara appelle les secours.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 20 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 173
- Patrick pense que Djawad agresse Ariane en pleine rue avant de comprendre qu’ils sont ensemble
- Samuel doute de plus en plus des dires de Jennifer
- Thomas rencontre Vanessa Kepler qui veut 51% des parts du mistral
- Kilian ne comprend pourquoi Thomas veut Kepler dans la gestion de leur bar
- Blanche perd connaissance au pavillon des fleurs
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 23 septembre 2024 avec l’épisode 175 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?