Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 20 juin 2024 (épisode 118) – Jennifer et Samuel, la tempête arrive avec le vol de clés

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 20 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 118 avec l’émotion pour l’hommage au mistral et Abdel. #PBLV avance

Jennifer est paniquée, elle sent qui se passe quelque chose

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 116 du jeudi 20 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 19/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 118 de Plus belle la vie du 20 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Hommage des mistraliens avec Gabriel, Thomas & co

Hommage à Abdel

Un homme débarque au cabinet, il dit qu’il avait un petit cadeau pour Pascal : des petits sablés pour remercier l’infirmier suite à sa crise épileptique. Jennifer goûte un petit sablé et d’un coup l’homme simule un malaise. Il dit avoir oublié son sac au bar d’à côté. Elle part le chercher et pendant ce temps, il est seul au cabinet et en profite pour fouiller dans son sac à main.

Patrick et Jean-Paul très touchés par la cérémonie

Pascal raconte que ce patient lui a dit qu’il avait perdu ses parents quand il avait 10 ans, c’est pour ça qu’il fait des crises. Pascal dit que parfois des gens ont un mauvais karma. Jennifer se sent mal. Un peu plus tard, elle cherche ses clés…et impossible de les retrouver.
Jennifer est en panique devant Babeth : elle tente de la rassurer, elle lui dit que c’est rien et que ça arrive à tout le monde ce genre de choses.

Lucie prend le petit déjeuner avec Jean-Paul et et Léa. Elle lui demande de parler à Mickael Delpierre. Léa pense que c’est une bonne idée, ça peut faire évoluer. Boher pense que ce n’est pas une bonne idée, il veut protéger sa fille. L’an prochain, Mickael doit partir en internat. Léa dit que ça s’appelle la justice restauratrice…ça pourrait faire du bien à Lucie.

Nisma et Mirta émues

Thomas, Kilian et Barbara sont stressés de revenir dans l’ancien quartier pour les commémorations. Aya va garder le petit Yaël car Barbara pense que c’est pas un endroit pour lui. Blanche, Boher, Léa et Patrick sont présents tout comme Gabriel. Nisma et Mirta viennent rendre hommage à Abdel mais aussi à Roland. En pleine cérémonie, Barbara préfère partir pendant le discours.

Léa est félicitée pour son discours

A la maison, Babeth trinque avec Léa, Jean-Paul et Patrick à son magnifique discours.

Le vrai visage de Samuel se dévoile

Samuel dit qu’il a commandé des cassolettes de homard pour le repas du soir avec Jennifer. Ariane pense qu’il devrait les déposer à son appart car au comico il va se les faire voler.
A l’appart, Jennifer est toujours stressée de la perte des clés. Samuel promet que si demain ils les ont pas retrouvés…ils changeront les serrures. Samuel est dégoûté, la porte du frigo est ouverte. Samuel retrouve les clés de Jennifer sur un placard, il pense que c’est elle qui a pas fait attention au frigo. Au final, Samuel commande une pizza…mais Jennifer n’est pas d’humeur.

Barbara est partie en plein hommage au mistral

Thomas rejoint Barbara au mistral : elle lui dit qu’Abdel aurait voulu que la vie continue. Elle a eu un flash, elle a eu l’impression qu’il lui prenait la main pour la ramener dans ce bar auprès de Yaël. Thomas reste avec eux.

Jennifer est déprimée de cette journée, Samuel finit par manger la pizza en mode solo

Nelson a fait le double des clés de l’appart de Samuel et Jennifer. Il le donne à Pascal en échange d’argent. Nelson veut une rallonge de 200 euros car c’était l’appart d’un flic. Pascal le frappe, et lui dit de quitter Marseille sinon il le tue.

Pascal de tuer l’homme qui l’a aidé depuis le début

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 20 juin 2024 ? en bref, l’épisode PBLV 118

  • La commémoration au quartier du mistral a lieu : beaucoup d’émotion pendant le discours de Léa
  • Barbara part en pleine cérémonie, elle préfère être dans la vie auprès de son fils et dans le bar
  • Lucie a envie de dire ce qu’elle a sur le coeur à Mickael Delpierre. Jean-Paul pense que c’est risqué
  • Jennifer panique, les clés de l’appart avaient disparu. Ça tend la relation avec Samuel
  • Pascal a payé un homme pour obtenir un double des clés

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 21 juin 2024 avec l’épisode 119 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *