Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 2 septembre 2024 (épisode 160) – Liao ne reconnait pas le meurtre de Mario Rossi, Ariane perd patience

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 2 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 160 avec Liao prête à s’en sortir avec du sursis ? #PBLV avance

Liao pleure, Ariane pense qu’elle veut mettre les enquêteurs dans sa poche

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 160 du lundi 2 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 159 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 160 de Plus belle la vie du 2 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Ariane est saoulée que Liao n’avoue pas, elle connait trop la procédure et sait que la police n’a pas de preuve

Liao n’avoue pas le meurtre de Mario Rossi

Ariane (Lola Marois) et Patrick demandent à Liao de parler du décès de son père (le manager était Mario Rossi). Il était souffrant et il n’aurait pas dû combattre le match : Rossi l’a forcé à monter sur le ring. Le père de Liao est mort sous les yeux de sa mère, elle ne s’en est jamais remise.

Mario Rossi n’est même pas venu à l’enterrement. Il n’a jamais pris de ses nouvelles.
Liao dit à Ariane « mon père c’était mon héros ».

Samuel is back au mistral : il revient de vacances ?

Samuel ( Iñaki Lartigue) est de retour, il mange au mistral. Thomas vient donner un coup de main à Kilian au mistral. Samuel dit que pour le moment, ils n’ont pas de preuve que Liao a vraiment tué Rossi à la sortie de prison.
Liao (Moon Dailly) dit avoir voulu tirer sur Rossi au gala de charité (tentative de meurtre sans préméditation) mais elle nie toute responsabilité dans son assassinat. Liao n’a pas d’alibi, elle dit qu’elle était chez elle au moment où Mario Rossi est mort.

Kilian semble souffrir de phobie administrative

Kilian déteste l’administratif

Aya vient voir Kilian, elle lui dit qu’elle n’a pas reçu son salaire. Kilian dit qu’il va en parler à Thomas car c’est lui qui fait ça.

Liao estime que Rossi avait beaucoup d’ennemis

Thomas fait de la rééducation abdominale, il n’a pas le temps…Thomas demande à Kilian de s’occuper des payes, il lui a déjà montré.

Kilian (Tim Rousseau) est nul en informatique, il demande de l’aide à Barbara…mais elle peut pas rester avec lui car elle doit s’occuper du déjeuner. Kilian n’en peut plus, il appelle la hotline mais ça tourne au cauchemar.

Quand Thomas arrive, Kilian dit qu’il a tout bien fait alors qu’il n’a rien géré pour le paiement des cotisations.

Liao passe aux aveux et du pourquoi elle a voulu lui tirer dessus

Une femme rôde autour du mistral…elle vient au commissariat et confronte Liao. Elle lui dit qu’elle est la fille de Mario Rossi (Jeanne jouée par Julie Nicola) et qu’elle se vengera pour ce qu’elle a fait à son père.

La fille de Mario Rossi promet de la vengeance

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 2 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 160

  • Liao reconnait la tentative de meurtre de Rossi mais c’est tout
  • Thomas demande à Kilian de faire les payes et de gérer le paiement des cotisations : il n’y arrive pas
  • Samuel est de retour : ça fait plaisir de le revoir 😉
  • La fille de Mario Rossi promet de se venger

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 3 septembre 2024 avec l’épisode 161 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *