Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 1er juillet 2024 (épisode 125) – Jennifer quitte Samuel « nous deux c’est terminé », c’est la rupture choc

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 1er juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 125 avec Samuel partagé entre confiance et doutes. #PBLV avance

Jennifer voit que Samuel ne lui fait pas confiance elle préfère partir

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 125 du lundi 1er juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 28/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 125 de Plus belle la vie du 1er juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jennifer est passée par la garde à vue… Ariane était intraitable

Ophélie dépasse sa pire frayeur

Jennifer se retrouve en garde à vue, Ariane l’interroge. Jennifer explique qu’elle ne sait pas comment cette arme s’est retrouvée dans son sac.
Samuel et Liao regardent l’interrogatoire : Jennifer dit qu’elle aime Samuel, elle ne voudrait jamais lui faire du mal. Jennifer est en larmes.

Babeth dégoûtée, papi Patrick s’est endormi

Gabriel dit à Samuel qu’il doit déclarer un vol, un anesthésiant costaud a disparu au cabinet…donc il va devoir le déclarer. Gabriel se demande si ce n’est pas Jennifer. Samuel accepte de prendre sa déposition, il s’en occupe et il le fera signer plus tard.

Patrick se remet au sport, il a décidé de se ressaisir : sport, régime et discipline. Patrick dit que la crise de la cinquantaine ne passera pas par lui.

Anaïs dit à Ophélie que ça lui ferait du bien qu’elles aillent au Pavillon des fleurs comme Mickael et Lucie. Anaïs pense Blanche Marci pourrait les aider. Anaïs dit qu’elle est venue pour l’aider à elle (Ophélie).

Juste avant la rupture, les anesthésiants c’est la goutte de trop

Ophélie sort devant la porte et crie à Anaïs : « dégage, sors de ma vie, casse toi… ». Anaïs part et Ophélie se retrouve dehors. La porte s’est fermée. Ophélie fait une crise d’angoisse, elle se retrouve coincée à l’extérieur. Ophélie réussit àa aller au mistral pour retrouver Aya : avec Kilian, ils tentent de la rassurer. Aya lui dit qu’elle a eu un énorme courage.

Patrick et Jean-Paul déjeunent au mistral mais Patrick fait un discours sur le bien manger…il culpabilise Boher. Patrick lui dit qu’il a envie de retrouver l’énergie qu’il avait quand il avait 20 ans. Au final c’est eau minérale / poisson / salade verte / sans pain et sans sauce. Ensuite, Patrick est parti s’acheter un blouson …et désormais il est partant pour aller au bar à salsa. Boher va garder le petit Raphaël. Quand Babeth est prête, Patrick s’est endormi sur le canapé.

Pascal ne rate pas une occasion d’être auprès de Jennifer

Jennifer célibataire et sans emploi

Patrick fait de la musculation aussi

Jennifer est libérée sans poursuite. Pour le moment, Samuel ne doit pas ramener son arme chez lui. Jennifer a besoin de soins psychiatriques.

Nouveau relooking pour Patrick

Jennifer sort de garde à vue, elle passe devant le mistral. Thomas lui offre un jus d’orange… Pascal débarque et lui annonce qu’elle a été licenciée. Jennifer dit qu’elle est en train de tout perdre. Jennifer décide de partir…
Elle rentre à l’appartement de Samuel. Jennifer fait ses valises, Samuel arrive et lui dit de rester. Ils vont affronter ça ensemble. Samuel lui parle des anesthésiants qui ont disparu.
Samuel pense que Jennifer a besoin d’aide et de protection.

Ophélie a eu la force de marcher de chez elle au mistral

Jennifer lui dit qu’il est personne pour elle, il y a 2 mois, elle ne le connaissait même pas. Jennifer claque la porte et dit « nous deux, c’est terminé ».

Aya et Kilian sont là pour Ophélie

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 1er juillet 2024 ? en bref l’épisode PBLV 125

  • Ophélie se retrouve enfermée dehors à cause d’Anaïs (malgré elle).
  • Ophélie a le courage de rejoindre Aya au mistral
  • Jennifer est libérée de garde à vue
  • Riva signale à Samuel la disparition d’anesthésiants
  • Pascal apprend à Jennifer qu’elle est licenciée
  • Jennifer sent que Samuel ne lui fait pas confiance : elle le quitte

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 2 juillet 2024 avec l’épisode 126 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *