Posted inPlus belle la vie

Plus Belle La Vie 19 juin 2024 (épisode 117) – ABDEL un héros, il avait démasqué sa consoeur | Barbara et Yaël peuvent être fiers |

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 19 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 117 avec une avocate démasquée par Abdel Fedala. #PBLV avance

Samuel amène de bonnes nouvelles à Barbara

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 116 du mercredi 19 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 16/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 117 de Plus belle la vie du 19 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Tensions entre Nisma et Steve

La tueuse en série c’est l’avocate Izar qui défendait Lucie : sa maison est perquisitionnée. Elle est recherchée dans tout Marseille. Les chaussures de rando d’Izar sont retrouvées.

Steve mené par le bout du nez …par sa cheffe Rebecca

Jean Paul reçoit un message de maître Izar, elle avoue tout dans son message. Elle lui dit qu’elle ne regrette rien. Patrick ne comprend pas pourquoi elle envoie ce message à Boher. Ils ont peur qu’Izar finisse le travail avec les Delpierre.

Pascal fait une prise de sang à Babeth pour le test. Il sort sa « Pascal Touch » pour assurer et se faire employer. Pascal se débrouille très bien, Babeth ne sent rien.
Pascal accepte de bosser tous les dimanches. Babeth dit à Jennifer qu’il est embauché : c’est elle qui lui présente le cabinet et comment fonctionnent les plannings.

Que veut Pascal à Jennifer ?

Nisma et Steve se réconcilient : Nisma avoue qu’elle n’aurait pas s’intéresser plus à ce qu’il faisait. Rebecca appelle Steve, il ne répond au départ…mais elle lui envoie un SMS. Il comprend que c’est urgent, donc il décide de s’en occuper. Nisma est saoulée, elle s’en va. Nisma raconte à Morgane les tensions avec Steve : elle a l’impression que si Rebecca le siffle, Steve rapplique comme un toutou.
De son côté, Steve se confie à Rebecca sur les soucis de couple. Elle lui dit qu’elle a vécu une situation similaire à ce qu’il vit. Pour que ça s’arrange, elle a quitté la personne en question.

Maître Izar hors d’état de nuire

Patrick et Jean-Paul retrouvent maître Izar dans sa voiture, elle s’est tuée. A priori, c’est un suicide. La PTS doit vérifier avant de clôturer l’enquête. Samuel et Liao ont vu que Izar a été victime de harcèlement au début de sa carrière.

Boher et Patrick découvrent que maître Izar est la coupable

Samuel vient voir Barbara au mistral, il lui dit qu’Abdel avait découvert qu’une personne de son entourage (maître Izar sa consoeur) commettait des meurtres. Sans Abdel, cette femme aurait continué à tuer. Barbara remercie Samuel d’être passé. Il lui répond qu’il lui avait promis qu’ils trouveraient les responsables.

Izar s’est suicidée ? est-ce bien réel ? n’est-ce pas un assassinat ?

Gabriel Riva s’est fait mal au dos en courant avec Noura. Au cabinet, Pascal le soulage en lui faisant des étirements.

Gabriel s’est fait un tour de reins

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 19 juin 2024 ? en bref l’épisode PBLV 117

  • La tueuse en série était maître Izar, a priori elle s’est suicidée
  • Nisma et Steve rien ne va plus à cause de Rebecca et du nouveau job de Steve
  • Samuel informe Barbara qu’Abdel avait accumulé des preuves contre sa consoeur : c’est un héros
  • Pascal fait l’unanimité au cabinet : il est doux pour les prises de sang et débloque le dos de Riva en 2 minutes

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 20 juin 2024 avec l’épisode 118 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *