Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 18 juin 2024 (épisode 116) – Gabriel et Babeth piégés par Pascal, ils se font avoir

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 18 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 116 avec Pascal le nouveau méchant du mistral. #PBLV avance

Gabriel et Babeth vont embaucher un arnaqueur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 116 du mardi 18 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 17/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 116 de Plus belle la vie du 18 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jennifer apprend à Samuel qu’elle a suivi un cours de self défense

Pascal est un infirmier « roublard »

C’est le drame pour Jean-Paul et Patrick avec les freins qui ne répondent plus : Boher réussit à faire un atterrissage de maître.

Luna assiste au cours d’Eric : elle le guide un peu pour qu’il soit pas trop « bourrin »

La PTS confirme que les freins de la voiture de la police ont été sabotés. Le pronostic vital d’Anaïs n’est plus engagé mais elle est encore faible. Boher part interroger Anaïs.

Rien n’innocente formellement Izar, Quentin et Colbert : Samuel attend les fadettes pour regarder s’ils ont contacté récemment Anaïs.

Eric va cumuler le poste de vigile et le self-défense

Eric tient son cours de revalorisation de soi au Pavillon des fleurs : parmi les femmes présentes au cours de self-défense. Jennifer est présente et participe au cours. Elle fait équipe avec Luna.
Eric demande à Blanche si elle a eu des retours sur l’atelier. Blanche lui dit qu’il faut y aller en douceur pour ne pas raviver les traumas …car son histoire était glauque. Blanche avoue que son atelier était super. Eric s’est senti utile. Blanche lui propose de donner 2 cours par semaine pour démarrer. Eric est ravi/

Jennifer motivée en self-défense avec Eric

Eric a un nouveau job au Pavillon des fleurs

Pascal vient au cabinet déposer sa candidature pour l’embauche d’un infirmier…mais ça semble trop tard. Babeth a trouvé la candidate idéale.
Un homme fait une crise d’épilepsie au mistral, Pascal intervient aux côtés de Gabriel. Ce dernier est impressionné par le professionnalisme de l’infirmier. Gabriel lui demande où il bosse, il lui dit qu’il recherche un boulot…et en plus, il est prêt à bosser le dimanche.
En fait, Pascal a payé quelqu’un pour faire le malade plein d’épilepsie afin de se faire embaucher.

Le tueur a fait une erreur et la police a identifié celui qui a voulu tuer Anaïs

Le tueur est identifié par la police

Anaïs Delpierre va mieux

Olivier Delpierre est reconnaissant envers Boher. Anaïs la remercie, Jean-Paul lui dit qu’elle a été courageuse. Anaïs ne sait pas si l’agresseur était une femme ou un homme. Anaïs se rappelle que de l’odeur du chloroforme. Anaïs a reçu un SMS de quelqu’un qui voulait lui parler de son frère dans la rue.

Mise en scène de Pascal, il a payé quelqu’un…et il compte continuer ses arnaques

Le téléphone d’Anaïs Delpierre est trop abîmé, même avec le code ils n’arrivent à rien. Charlotte de la PTS a vu des empreintes, ça ressemble à celles du chantier de l’effondrement.

Jean-Paul regarde les fadettes et il voit que le numéro du SMS reçu par Anaïs apparait sur la liste des appels d’1 des 3 suspects. Liao confirme que désormais on sait qui sait.

Blanche est contente de travailler avec Eric

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 18 juin 2024 ? en bref l’épisode PBLV 116

  • Pascal réussit à se faire embaucher au cabinet, il a payé quelqu’un pour simuler un malaise afin qu’on voit son professionnalisme
  • Anaïs Delpierre est hors de danger
  • Eric réussit son atelier d’essai : il va désormais donner des cours 2 fois par semaine
  • Riva et Babeth se sont fait avoir par Pascal : le cabinet va avoir des problèmes !

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 19 juin 2024 avec l’épisode 117 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *