Plus belle la vie 18 février 2025 (épisode 271) – Kilian brise le cœur de Thomas : un départ brutal, il perd son petit frère ! 💔

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 18 février 2025 sur TF1 (saison 2) épisode 271 avec une mauvaise nouvelle pour le cancer de Léa. #PBLV avance

Thomas va devoir dire adieu à son frère

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 271 du mardi 18 février 2025, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 270 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Patrick et Jean Paul persuadés de la culpabilité de Kassian

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 271 de Plus belle la vie du 18 février 2025 avec les points complets par rapport aux intrigues.

Plus belle la vie en avance : Darius a fait une nouvelle victime

Jean Paul (Stéphane Hénon) prépare le petit déjeuner de Léa qui semble plutôt en forme. Elle n’a pas eu de migraine depuis jeudi dernier, elle est contente.

Léa (Marie Hennerez) dit à Jean Paul qu’Elsa lui a dit qu’il devait venir. C’est la surprise pour Boher et Nebout, ils décident de se rendre chez elle. La porte de l’appartement est ouverte …elle n’est pas là. Jean Paul tente de l’appeler mais le mobile est toujours là. Patrick veut interroger les voisins et se renseigner auprès de son employeur.
Boher est persuadé que Kassian a enlevé Elsa Morel, elle est peut être encore vivante. Nebout appelle la scientifique. Des vêtements pliés sur un lien comme dans le meurtre il y a quelques années.

Kilian (Tim Rousseau) retrouve Aya dans sa chambre au petit matin : il a l’impression que tout se mélange. Kilian a peur, il a l’impression d’être un danger pour lui et même pour Aya.
Kilian avoue qu’il n’a pas encore parlé à Thomas. Kilian a juste posé des congés, Thomas pense qu’il se change les idées avec Aya. Thomas demande à Barbara de lui trouver quelqu’un pour la technique de l’EMDR qui pourrait aider Kilian.

Léa va devoir être forte, les séances vont être encore plus dures

Charlotte a une piste, un trace de chaussures est retrouvée chez Elsa Morel. Pas de trace de sang ni de lutte. Nebout relance la juge Colbert pour la perquisition.

Kilian veut partir ce vendredi en Australie, Aya (Johanna Boyer) a l’impression qu’il en a rien à faire d’elle. Aya est en colère, elle préfère partir. Thomas entend la conversation.
Thomas pense que Kilian doit se soigner : partir dans un autre pays ne va rien résoudre. Kilian remercie Thomas de lui avoir donné sa chance pour le mistral. Aujourd’hui, Kilian dit qu’il n’y arrive plus, quelque chose le bouffe à l’intérieur.
Kilian dit à Thomas qu’il préfère qu’il vienne lui rendre visite en Australie plutôt qu’en prison. Thomas fait un gros câlin à Kilian (il lui dit « je t’aime grand frère ». L’émotion est à son maximum.

Colbert veut des preuves avant de donner son accord pour fouiller chez Darius

Billard vient voir Gabriel, il lui reproche de l’avoir chargé auprès de Thomas. Billard est dégoûté, à cause de lui il a perdu son ami. Gabriel dit qu’il a perdu son mari. Pour Thomas, le fait que Gabriel ait embrassé Billard…c’est encore une preuve qu’il ne le respecte pas.

Plus belle la vie 18 février 2025 : Léa en difficultés

La juge Colbert (Nathalie Mann) refuse auprès de Patrick la perquisition chez Darius. Elle veut que la police soit sûre que c’est une disparition inquiétante. Colbert veut des éléments probants et inattaquables, elle estime qu’il n’y a pas de temps à perdre.

Aya en veut à Kilian de fuir

Léa a rendez-vous avec son oncologue, les nouvelles ne sont pas bonnes pour la chimio. Le protocole PCV na pas donné les effets escomptés. Elle va devoir subir des séances plus éprouvantes. La médecin pense qu’un repos thérapeutique sera nécessaire.

Le tueur a laissé un message à la police

Boher et Samuel pensent que Darius veut refaire son plan à l’identique, c’est un obsessionnel. Ils reviennent sur le parking de l’hôpital : ils forcent le coffre de la voiture garée comme la dernière fois et il y a un mot dans le coffre « pas de corps, pas de crime ».

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 18 février 2025 ? en bref PBLV épisode 271

  • Léa a une mauvaise nouvelle, elle va devoir subir des séances intensives
  • Kilian annonce à Thomas qu’il part vendredi en Australie
  • Aya est en colère que Kilian abandonne tout plutôt que de tenter de s’en sortir
  • Elsa Morel a disparu : son téléphone est resté dans son appart qui est resté ouvert
  • Gabriel a chargé Billard auprès de Thomas comme si c’était lui qui le draguait

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 19 février 2025 avec l’épisode 272 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *