Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 17 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 171 avec Samuel commence à douter de Jennifer. #PBLV avance
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 171 du mardi 17 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 170 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 171 de Plus belle la vie du 17 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Luna (Anne Decis) cherche s’il y a encore des micros au pavillon des fleurs, elle est stressée. Blanche bout à l’intérieur, elle a agi sur un coup de tête avant de parler au corbeau dans le micro. Blanche pense que la meilleure solution est de se confronter au réel.
La carte bancaire de Kiros est toujours utilisée en Italie, ce n’est pas logique pour Boher et Samuel.
Gabriel est revenu à la maison, il fait chambre à part avec Thomas.
Thomas (Laurent Kérusoré) confie à Eric qu’il pense qu’il attend trop de la thérapie de Gabriel. Eric pense que Thomas est trop dur avec Gabriel.
Robert (Jérôme Anger) envoie une invitation à danser à Mirta…elle n’a pas envie d’accepter car il l’énerve. Yolande voit que Mirta n’est pas indifférente à Robert. Elle a peur de revivre tout ça … les papillons dans le ventre, la perte de sa liberté.
Robert débarque à la résidence car Mirta n’a pas répondu à l’invitation. Mirta dit qu’elle n’est pas intéressée…Robert lui dit que Yolande lui a dit le contraire.
Robert dit à Mirta qu’il a eu un coup de coeur en la voyant,il a envie de la connaître.
Thomas vient voir Gabriel au cabinet, il a besoin de lui parler. Thomas a vu Jennifer et elle a réussi à décaler ses rendez-vous.
Gabriel ne veut pas lever le pied tant qu’il n’a pas racheté le bateau de Roland. Thomas s’est fixé un autre objectif : il ne veut pas perdre son mari.
Luna va faire disparaître la voiture de Blanche (Cécilia Hornus). Elle va la déclarer volée. Jennifer propose de la garer dans un parking à l’abandon à une dizaine de kilomètres.
Gabriel et Thomas partent à la plage prendre un verre après s’être promenés tous les deux. Thomas dit qu’avec Gabriel ils forment une drôle de couple : ils n’ont pas grand chose en commun, ils ne partagent pas grand chose.
Thomas teste Gabriel pour savoir quel est le dernier film qu’il a vu ou quelle chanson il écoute. Depuis que Gabriel fait ses gardes de nuit, Thomas passe ses soirées seul. Thomas aimerait que Gabriel lui donne la main : pendant que Thomas lui parle, Gabriel s’est endormi. Thomas a dit je t’aime à Gabriel mais il ne l’a pas entendu.
Mirta (Sylvie Flepp) et Robert (Jérôme Anger) ont passé un bon moment à danser du disco : ils décident de se revoir à l’occasion d’un festival.
Blanche est au téléphone avec Luna …mais elle entend des pas : Vanessa Kepler (Agathe de La Boulaye) est au pavillon. Est-ce elle le corbeau ?
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 17 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 171
- Blanche découvre l’identité du corbeau avec Vanessa Kepler
- Jennifer a caché la voiture de Blanche car le GPS pourrait avoir enregistré la route faite le jour de la mort de Yanis
- Samuel a des doutes sur Jennifer : il se pose beaucoup de questions
- Grâce aux paroles d’Eric, Thomas fait un pas vers Gabriel
- Mirta et Robert font une après midi disco : ils s’éclatent. Le feeling passe très bien.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 18 septembre 2024 avec l’épisode 172 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?