Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 17 juin 2024 (épisode 115) – Ophélie décide de sauver Anaïs mais un drame survient

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 17 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 115 avec Anaïs un suicide maquillé. #PBLV avance

Ophélie peut compter sur son frère Ulysse

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 115 du lundi 17 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 13/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 115 de Plus belle la vie du 17 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jean Paul a fait un blackout total, c’est la police municipale qui a trouvé Boher devant chez Anaïs Delpierre. Ensuite, Boher a fait un malaise…il s’est retrouvé aux urgences. Pas de piste pour le moment, aucune trace n’est exploitable.
l’endroit où les victimes sont tuées c’est dans le lieu de harcèlement. Boher décide d’aller voir les Kepler pour en savoir plus….car Anaïs a harcelé Ophélie au lycée.

Gabriel est vert de rage, toutes ses interventions ont été coupées

Eric est au pavillon des fleurs, il reparle avec Blanche et Luna des cours de self-défense.
Blanche dit que dans l’association, elle veut mettre avec Luna de l’écoute, de la douceur et de la psychologie. Eric a l’impression que les filles ne lui font pas confiance, elles le trouvent trop bourrin. Il se dit qu’il ne peut qu’être vigile.
Blanche et Luna se disent qu’elles ont blessé Eric. Elles culpabilisent un peu. Blanche pense qu’Eric a besoin d’un vrai challenge dans sa vie.
Les filles proposent à Eric de faire son cours de self-défense à la place de l’atelier sur la revalorisation de soi car l’intervenante a dû annuler. Blanche et Luna leur donnent carte blanche.

Anaïs Delpierre est en urgence absolue

Ophélie apprend à Boher que le lycée a été détruit, un supermarché à été reconstruit. Ulysse est présent pour l’interrogatoire. Jean-Paul demande à Ophélie la liste des lieux où Anaïs la harcelait. Ophélie ne veut pas lui tendre la main, elle refuse d’aider Anaïs…elle part en disant « tant mieux si elle en crève ». Ulysse dit à Jean Paul de le laisser faire, il va parler à Ophélie.

Blanche et Luna décident de se rattraper auprès d’Eric

Gabriel montre à Thomas le reportage de Jules qui a été fait sur le cabinet. Gabriel est saoulé, plein de ses propos ont été coupés au montage. Thomas pense qu’il a mis en avant l’aspect collectif du cabinet. Gabriel est en colère. Babeth est ravie du montage : elle remarque Jennifer dans le fond du cabinet. Jules s’en veut, mais Babeth pense que personne ne la reconnaitra…elle est au loin. Babeth dit que si Jennifer s’en rend compte, il lui dit que c’est un petit hommage caché.

Jean-Paul se remet à peine du coup de taser

Ulysse tente d’apaiser sa soeur Ophélie : il comprend qu’elle veuille ne pas se souvenir. Ophélie se demande si un jour elle ira mieux. Ulysse pense qu’elle doit aller la police pour se prouver qu’elle vaut mieux qu’Anaïs. Ophélie dit que le pire était en sport, elle lui avait arraché ses vêtements et elle l’avait filmée devant tout le monde. Ulysse dit qu’il est fier d’elle et il l’aime. Ulysse prend sa soeur dans ses bras.

Boher dit à Nebout qu’Ophélie se faisait harceler au gymnase de l’étoile. Ils décident d’y aller avec le gyrophare. Ils retrouvent Anaïs Delpierre, on lui a tailladé les veines. Nebout appelle les secours mais ils ne répondent pas : ils décident de porter Anaïs pour l’amener directement à l’hôpital. Elle est en urgence absolue. C’est le drame, Boher veut freiner…la voiture n’a plus de freins. C’est l’accident.

Boher voit que la voiture ne répond plus c’est le drame

Une personne a vu la vidéo du cabinet de Gabriel Riva et a reconnu Jennifer : Elle fait une recherche sur le net.

Samuel et Patrick continuent leur enquête sur le tueur en série

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 17 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 115

  • Jules a laissé passer une petite image en fond de Jennifer …et quelqu’un l’a reconnu
  • Ophélie ne voulait pas aider Anaïs mais Ulysse l’a convaincue. Elle a donné le lieu où Anaïs la harcelait souvent
  • Boher et Nebout retrouvent Anaïs : on lui a taillé les veines, elle est inconsciente
  • La voiture de police de Jean-Paul au volant ne répond plus côté freins : il a un accident avec Patrick et Anaïs en sale état

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 18 juin 2024 avec l’épisode 116 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *