Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 16 avril 2024 (épisode 72) – Samuel démasqué, Apolline devient stagiaire et Mattéo fait une grosse erreur

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 16 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 72 avec Mattéo qui fait rater toute l’opération de police. #PBLV

Samuel ne va pas avoir de séquelles avec la piqure qu’il s’est injecté

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 73 du mercredi 17 avril 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 16/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Thomas prêt à rejoindre l’association de crèche parentale

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 73 de Plus belle la vie du 17 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Aya et Kilian : une alchimie au rendez-vous

Aya et Kilian ont passé la nuit à l’arrière de la camionnette de Thomas. Ils sont presque prêts à s’embrasser…mais ils entendent une voiture, ils partent faire du stop.

Une fois de retour au mistral, Kilian raconte à Thomas son pique-nique raté à cause de la crevaison… mais finalement c’était magique entre eux.
Aya raconte son expédition à Barbara. Elle lui explique qu’ils ont parlé une bonne partie de la nuit.
Aya a peur de sortir avec Kilian car c’est son patron.

Yannick avait décidé de mettre Samuel dans le cercle privé de la salle

Apolline gagne sa guerre avec Ulysse

Apolline revient voir Barbara avec les documents pour l’action collective. Barbara lui dit qu’elle connait la vérité sur son statut. Barbara dit à Apolline qu’elle n’ira nulle part en trompant les gens. Apolline finit par s’excuser.

Kepler a laissé un message à Apolline pour qu’elle vienne le voir à son cabinet. Ulysse embauche Apolline comme stagiaire. Apolline demande direct pour son salaire, on fait comment ?

Apolline a obtenu ce qu’elle voulait, elle devient stagiaire chez Kepler

Barbara demande à Babeth de passer au mistral, elle a eu une idée pour garder les enfants. Barbara se dit que la solution serait de monter une crèche parentale. Les parents font l’accueil, la gestion et mettent en place un projet pédagogique. Thomas serait motivé pour y participer, comme ça il passerait plus de temps avec Yaël.

Samuel et Liao demandent à Nebout et Boher d’enquêter sur le logo de la gourde. Ils découvrent que le propriétaire de la société Energize c’est José Pasquier le père d’Alex la directrice de la salle de sport.

Mattéo vient à la salle et rapport à Yannick que Samuel et Liao sont des flics.

Samuel prend de gros risques

Léa examine Samuel, il a des palpitations et il a un sommeil agité suite à la piqure. Léa dit à Samuel qu’il va bien mais il a eu de la chance.

Mattéo casse toute l’infiltration en dévoilant l’identité de Samuel et Liao

La juge Colbert rencontre Liao et Nebout sur les avancées de l’infiltration. La juge met la pression, elle donne 24h pour coincer Yannick… elle ne veut plus que des suppositions, mais des résultats.

Aya et Kilian c’est comme une évidence, il se passe quelque chose entre eux

Samuel est de retour à la salle, Yannick lui donne un sac avec le plein de tubes de vitamines…à l’intérieur un cadeau de bienvenue (des stéroïdes dilués dans l’eau). Samuel doit payer 400 euros. Yannick dit à Samuel qu’il fait désormais partie d’un cercle fermé.

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 17 avril 2024 ?

  • Samuel est sain et sauf, il obtient la confiance de Yannick et obtient une gourde avec des stéroïdes dilués
  • Mattéo qui vient s’entraîner à la salle dit à Yannick que Liao et Samuel sont des flics
  • Kilian et Aya ont passé la nuit à papoter à l’arrière de la voiture. Ils sont attirés l’un par l’autre.
  • Ulysse prend Apolline comme stagiaire

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 18 avril 2024 avec l’épisode 74 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *