Posted inPlus belle la vie

Plus Belle La Vie 16 avril 2024 (épisode 72) – Kilian fait le coup de la panne à Aya

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 16 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 72 avec Kilian amoureux… #PBLV

Kilian voulait un pique-nique sur la côte bleue c’est raté avec la panne

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 72 du mardi 16 avril 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 15/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 72 de Plus belle la vie du 16 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

L’enquête sur la salle de sport : Yannick un danger ,

Alex a été intéressé par le passé d’ancien trafiquant de Yannick. La police a la preuve que ce n’est pas lui qui s’est fait passer pour le père de Louise …mais il reste suspect pour le meurtre de Lussan.

Aya et Kilian il se passe quelque chose entre eux

Liao plaide la cause auprès de la directrice de la salle de sport, elle promet que Samuel ne franchira pas la ligne rouge. Le père d’Alex (José) est d’accord pour rencontrer Samuel.
Samuel retourne à la salle mais Liao lui dit d’être prudent et de ne pas prendre de risques inutiles.

Yannick demande à Samuel de monter dans sa voiture : une fois à l’intérieur, il détruit son téléphone.
Liao est inquiète : Samuel n’est pas rentré à l’hôtel, elle fait écouter le début de vocal à Nebout et Boher.
Jean-Paul a peur que Samuel se soit fait « cramer ».

Yannick s’arrête dans un endroit isolé : grosse dose de ce qu’il faut pour le transformer en champion.

Samuel n’a pas le choix il se fait une piqure de dopage

Kilian et Aya ça avance

Kilian débarque au mistral, il est content de retrouver en voiture Aya. Il lui annonce qu’il a pris une décision et ça lui fait du bien. Kilian dit qu’il a enlevé son alliance et qu’il a écrit à Betty. Kilian demande à Aya si elle est libre ce soir. Ils décident de se voir tous les deux.

Kilian demande à Thomas pour que Gabriel lui prête sa voiture. Il veut inviter Aya pour un pique nique sur la côte bleue.

Kilian tombe en panne avec Aya : ils ont utilisé la camionnette de Thomas. Ils n’ont pas de réseau et la roue de secours de Thomas est HS. Ils décident de pique niquer… et ensuite ils feront du stop.
Aya dit à Kilian que c’est le meilleur pique-nique de sa vie. Avec Kilian, ils passent un agréable moment.

Liao a réussi à arranger les choses pour Samuel à la salle de sport

Apolline motivée pour l’affaire de la crèche

La directrice de la crèche a été licenciée. Apolline la rencontre et lui demande de témoigner contre le grand boss du réseau de crèches. Apolline dit qu’elle déteste les injustices. Si elle acceptait, elle pourrait être réhabilitée et elle pourra travailler dans le même secteur. De plus, elle pourrait obtenir des dommages et intérêts.

Boher est inquiet pour Samuel Gayet son collègue

Barbara ne peut pas rester dans son coin, elle dit à Apolline que Babeth va aussi témoigner dans l’affaire.

Apolline relance Ulysse pour savoir s’il a pris sa décision concernant le stage. Il lui dit que Barbara l’a appelé…et il a appris qu’elle était embauchée.

Ulysse n’aime pas qu’on lui force la main : il lui rappelle qu’elle est étudiante. Apolline lui dit que c’est le dossier de l’année : Ulysse explique qu’il n’a pas le temps de s’occuper de cette affaire.

Kilian est aux anges avec son Aya

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 16 avril 2024?

  • Samuel obligé d’accepter une piqure de stéroïdes de Yannick
  • Liao, Boher et Nebout sont inquiets, ils sont à la recherche de Samuel
  • Kilian et Aya tombent en panne et font un pique-nique en amoureux
  • Apolline s’est fait griller par Ulysse : elle a fait croire à Barbara qu’elle était avocate. Va-t-il la prendre en stage c’est pas gagné ?

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 17 avril 2024 avec l’épisode 73 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *