Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 15 juillet 2024 (épisode 135) – Jennifer veut piéger Pascal qui l’a attachée comme un chien avec une laisse

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 15 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 135 avec un été qui commence mal pour Zoé. #PBLV avance

Jennifer va-t-elle s’en sortir seule ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 135 du lundi 15 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 12/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Jennifer toujours prisonnière…mais dans la maison familiale

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 135 de Plus belle la vie du 15 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Pascal veut revivre les moments familiaux avec Jennifer

Samuel revoit la scène vidéo de Jennifer et Pascal à la recherche du moindre indice. Ariane pense qu’il se fait du mal en regardant en boucle la vidéo.

La police a retrouvé le bateau vide en dérivant vers le large. Samuel pense qu’ils sont vivants, sinon la mer aurait ramené les corps.
Samuel juge que Jennifer compte sur lui, il ne veut pas la laisser tomber.

Zoé est à l’ouest au mistral, elle a un casque pour écouter la musique. Elle déprime. Zoé n’est pas d’humeur, elle dit qu’elle a chialé tout le week-end. Kilian lui raconte son crush quand il était en 4ème … la conclusion « quand on est vraiment amoureux, il faut se battre ».

Babeth dit à Léa qu’il n’y a plus que le surf que dans la vie de Patrick. Babeth lui confie « Patrick me manque ». Léa lui suggère de faire du surf avec Patrick. C’est le drame, Babeth a un meilleur niveau que Patrick.

Zoé tente de renouer le dialogue avec Morgane

Gabriel a essayé de prescrire des somnifères à Samuel pour qu’il dorme un peu mais il n’a rien voulu savoir. Gabriel a du mal à réaliser que Pascal était un psychopathe. Il culpabilise, s’il n’avait pas viré Jennifer…elle serait peut être en vue.

Samuel a peut être une piste pour retrouver Jennifer. Il a obtenu l’adresse où Pascal a mis les affaires de Jennifer qui étaient à la base dans le box qui a été vidé. Ariane décide de l’accompagner car elle a peur qu’il s’endorme au volant vu son niveau de fatigue.
Samuel et Ariane ramènent des affaires : une photo de famille pendant l’été 87. Ariane pense que Pascal fait un revival familial.

Kilian met en garde Zoé

Zoé vient voir Morgane au commissariat : elle veut qu’elles s’expliquent. Zoé dit qu’elle a senti qu’il se passait quelque chose entre elles. Morgane dit qu’elle s’est fait des films. Kilian les aperçoit dans la rue en train de se disputer. Un peu plus tard, il dit à Zoé que c’est combat perdu : Morgane et Jules c’est un couple solide.

Patrick accuse le coup, Babeth assure en surf par rapport à lui

Pascal est toujours vivant, il est avec Jennifer qui est attachée comme un chien. Pascal a retrouvé le jeu de fléchettes que Jennifer avait gardé. Pascal a emmené Jennifer dans une maison familiale.

Jennifer veut piéger Pascal, elle lui dit qu’elle va lui préparer une surprise. Elle a fait les beignets de leur mère. Jennifer dit à Pascal qu’elle est désolée d’avoir douté de lui, ils vont tout reprendre à zéro.

Kilian donne des conseils love à Zoé

Liao annonce à Samuel et Ariane que le procureur a décidé de clore les recherches. Samuel ne veut pas abandonner, il va continuer de chercher. Il est furax.

Liano annonce une mauvaise nouvelle

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 15 juillet 2024? en bref l’épisode PBLV 135

  • Samuel est déterminé à retrouver Jennifer même si le procureur a mis fin aux recherches
  • Samuel pense que Pascal et Jennifer sont encore vivants
  • Zoé tente de s’expliquer avec Morgane mais elle ne veut rien savoir
  • Kilian pense que Zoé et Morgane, c’est peine perdue. Elle doit tourner la page
  • Samuel récupère quelques affaires personnelles de Jennifer qui étaient dans son box que Pascal avait fait vider

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 16 juillet 2024 avec l’épisode 136 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *